Bug Vista SP1 ? Zone notification rapide
jojo87
Messages postés
6
Statut
Membre
-
del-amico -
del-amico -
Bonjour,
• Depuis que j'ai installé Vista SP1, mise à jour proposée automatiquement par Windows Update, (Je n'avais
jamais eu ça avant), je constate le dysfonctionnement suivant :
•• Les icônes système "Volume" et "Réseau" disparaissent de façon erratique de la zone de notification, et
il n'est souvent pas possible de les réactiver, car elles apparaissent en grisé dans l'onglet "Zone de
notification" de "Propriétés de la Barre des tâches et de la zone de notification" accessible par clic-
bouton-droit sur la barre des tâches.
••• Comment y remédier ? (HP Pavilion dv9000, Intel Centrino Duo 1,6 GHz, 1 Go Mem, 120 Go HD, système Vista Home Edition Premium SP1). Merci !
Jojo87
• Depuis que j'ai installé Vista SP1, mise à jour proposée automatiquement par Windows Update, (Je n'avais
jamais eu ça avant), je constate le dysfonctionnement suivant :
•• Les icônes système "Volume" et "Réseau" disparaissent de façon erratique de la zone de notification, et
il n'est souvent pas possible de les réactiver, car elles apparaissent en grisé dans l'onglet "Zone de
notification" de "Propriétés de la Barre des tâches et de la zone de notification" accessible par clic-
bouton-droit sur la barre des tâches.
••• Comment y remédier ? (HP Pavilion dv9000, Intel Centrino Duo 1,6 GHz, 1 Go Mem, 120 Go HD, système Vista Home Edition Premium SP1). Merci !
Jojo87
A voir également:
- Bug Vista SP1 ? Zone notification rapide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Zone de notification windows - Guide
- Bug chromecast - Guide