Installation media center sur xp

will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -  
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais formater mon pc actuellement sous Vista pour passer un xp dessus.
Mon pc un un hp de la serie dv6000 qui utilise media center.

J'aimerai savoir si pour xp il est possible de rajouter le media center et es ce que je trouverai les mêmes fonctions qu'il y a sur vista ( tel que la cam, quick time, la fonction avec la telecommande....)
A voir également:

2 réponses

will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre 39

ok merci, mais il n'est pas possible d'installer un xp pro directement et avoir une sorte d'extention pour avoir le media center??
1
chrisduv

bonjour.

pas possible avec xp home,il te faut acheter xp mce 2005 ( il est très fiable et il est très simple c est un xp pro )

http://www.clubic.com/shopping-92799-0-microsoft-windows-xp-media-center-2005.html

il prend meme en charge les fichiers vob,ce que vista ne fait pas(ex dvd ripé avec any dvd,dvd shrink.....etc)

Profitez pleinement de vos photos, musiques, émissions de télévision, films et jeux à la maison avec Microsoft Windows XP Édition Media Center 2005. Préinstallé sur les PC multimédias grand public, Windows XP Edition Media Center 2005 vous permet d’accéder au meilleur du numérique en toute simplicité. Doté d'une nouvelle interface soignée et élégante contrôlable au moyen d’une télécommande, il offre une grande simplicité d’accès à l’ensemble de vos loisirs numériques ainsi que de nombreuses fonctions de personnalisation du Bureau Windows.

L'ensemble de vos contenus multimédias numériques est accessible à l'aide d'une simple télécommande1 et d’un menu unique, conçu pour s’afficher aussi bien sur un écran d'ordinateur que sur celui d‘une télévision.

Avec Windows XP Édition Media Center 2005, vous pouvez mettre en pause et/ou rembobiner vos émissions de TV pendant le direct, écouter et mettre en pause des émissions radio FM, enregistrer en numérique des séries télévisées ou votre film favoris, regarder des DVD et vidéos Haute Définition, organiser et écouter votre discothèque tout en affichant vos photos numériques.

Alors, installez-vous confortablement dans votre canapé, télécommande en main, et lâchez vous avec Windows XP Edition Media Center 2005 !

bon courage
0