Durée de contrat avec orange mobile

Fermé
veroniq13 - 22 sept. 2008 à 15:24
 Sata - 22 sept. 2008 à 15:41
Bonjour,
j'ai souscrit en septembre 2007 à un abonnement orange. Lorsque j'ai appelé en septembre 2008 pour savoir quand est-ce que je pouvais résilier mon forfait, on m'a répondu que j'étais engagée pour 2 ans et que donc j'en avais jusqu'en octobre 2009.
La raison est qu'ils m'ont fait bénéficié d'une offre de remise de 4,50€ par mois pour un engagement sur 2 ans. or, on ne m'a jamais proposé cette offre et sur mon contrat, il est bien situpulé : "Remise de 4,50€ par mois SI abonnement de 2 ans". Et non, "remise de 4,50€ par mois POUR votre abonnement de 2 ans".
Et sur mon contrat, il n'est pas stipulé de durée de contrat.
Lorsque je les ai appelé, ils m'ont tout simplement répondu qu'à partirdu moment ou je n'avais pas appelé pour résilier cette offre, c'était considéré comme acquis.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide

1 réponse

Malheureusement, il n'y a rien à faire. Sur les contrats d'Orange, il est toujours stipulé l'offre et la durée d'engagement sous forme d'un 12 ou 24 mois. De plus une offre promotionnelle avec un prix réduit pour un essai de 3 ou x mois, reviendra au prix standard de l'offre à la fin de l'essai. Si le client ne se manifeste pas, Orange considèrera l'offre comme accepté au prix normal
0