Synchro plusieurs calendriers Outlook sur PDA

Fermé
goam Messages postés 97 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 22 sept. 2008 à 15:10
 niki - 28 janv. 2009 à 10:56
Bonjour,

Je cherche depuis ce matin, la possibilité de synchroniser plusieurs calendriers outlook sur mon PDA.
Dans Outlook, j'ai un calendrier pour mes RDV, un perso, un pour mes rappels. Il ne synchronise par defaut que celui de mes RDV. Je souhaiterai avoir tous les clandriers sur mon PDA.(HTC Touch)

Pour information cela fonctionne tres bien avec un Iphone, donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas sous WM6 !!

Je travaille sous XP et Outlook 2007.

Si vous avez une solution je suis preneur.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

bonjour , je ne sais pas comment faire sous htc , mais je cherche la solution sous iphone ,
si tu peux m'aider c'est volontier
0
J'ai egalement un Iphone, et la synchro fonctionne bien pour l'ensemble des calendriers.
Une fois tes calendriers crées dans outlook, tu connectes ton iphone a ton pc, et tu fais la synchro avec Itunes.
Dans itunes il a du reconnaitre les differents calendriers presents dans outlook. a toi de choisir si tu synchronises tous les calendriers ou juste certains.
voilou
0
Vous avez pas fini avec vos posts inutiles !! merci de savoir que ca fonctionne sous iPhone !! pour information, le soft de liPhone permet de faire une synchronisation de plusieurs calendrier car il serait compatible exchange d'apres ce que m'a dit une connaissance ! contrairement à tous les Windows Mobile. Je suis détenteur d'un HTC Diamond et j'ai beau chercher comment synchroniser tous les calendriers, WM ne les prends pas en compte !! vive windows qui gère les interopérabilité entre leurs softs !! désolé pour toi mais à ce jour il n'y a pas de solution possible :(
0