Packard Bell w€indows Vista
yaya
-
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami a un PC Packard Bell,Windows Vista qui a "planté". Des qu on l'allume, il y a une page noir American Megatrends ecrite en anglais...me disant d'appuyer sur la touche F12, mais ensuite je ne sais koi faire.... Il n a pas sauvegarder les CD d'installations, son PC a tout juste 1 an.... Si quelqu'un peut me dire les étapes a faire, pour essayer de le redémarer, je le remercie d'avance. A tres bientot
Mon ami a un PC Packard Bell,Windows Vista qui a "planté". Des qu on l'allume, il y a une page noir American Megatrends ecrite en anglais...me disant d'appuyer sur la touche F12, mais ensuite je ne sais koi faire.... Il n a pas sauvegarder les CD d'installations, son PC a tout juste 1 an.... Si quelqu'un peut me dire les étapes a faire, pour essayer de le redémarer, je le remercie d'avance. A tres bientot
A voir également:
- Packard Bell w€indows Vista
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
yaya
J ai essayer toutes les touches je tombe sur BIOS SETUP UTILITY, mais je ne sais pas que faire c est tout en anglais !!! Merci a vous
dans le bios, il y a des ligne, dont l'une qui demande à peu près ceci (tout depend du bios, mais c'est idem):
"load optimize default) avec untouche sur laquelle appuey, en general F10
Il faut déjà mmettre les pmaramètres "optimum" par defaut, et redemarrer, voir si vraiment il n'y a Plus de system?
Sans le cd de restaurn evidemment
c'est la 1ere chose à faire sur un pc nuuuuuf
"load optimize default) avec untouche sur laquelle appuey, en general F10
Il faut déjà mmettre les pmaramètres "optimum" par defaut, et redemarrer, voir si vraiment il n'y a Plus de system?
Sans le cd de restaurn evidemment
c'est la 1ere chose à faire sur un pc nuuuuuf