Suppression de documents sous word

babykaline Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
klrblz Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon document word fait 7 pages je n en veux plus qu une comment faire?
Merci à tous.
A voir également:

7 réponses

klrblz Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Salut,

En supprimer 6 me semble la meilleure solution...

Peux-tu mieux expliquer ton problème stp

klr
0
babykaline Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait un copier coller à partir d'un document comprenant 7 pages, mon doc actuel fait donc 7 pages lui aussi et je 'n'ai besoin que de la première page.
je ne sais pas comment supprimer les 6 autres
0
klrblz Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

selectionnez le texte des 6 pages inutiles et appuyez sur "supp" du clavier
0
babykaline Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait mais le doc conserve les pages blanches!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et si vous vous mettez après le dernier caractère et appuyez sur "supp", que se passe t'il?

Vous devez être confronté à un souci de mise en page. Je vous suggère de faire apparaître les pieds de mouche, c'est à dire le signe typologique qui matérialise la fin des paragraphes (ca ressemble à un P à l'envers.)
Ensuite selectionnez votre texte en partant du début et en sélectionnant jusque AVANT le dernier pied de mouche puis copier/coller sur un autre document.

Si vraiment vous n'y arrivez pas, postez votre doc sur cjoint.com j'y jetterai un coup d'oeil.
0

Cela fonctionne merci beaucoup!
0

J'en suis ravie!

Pourriez vous mettre votre sujet en résolu (en haut à droite de votre message). Merci d'avance et bonne fin de journée.

Klr
0