A voir également:
- Suppression de documents sous word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Forcer suppression fichier - Guide
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
7 réponses
Salut,
En supprimer 6 me semble la meilleure solution...
Peux-tu mieux expliquer ton problème stp
klr
En supprimer 6 me semble la meilleure solution...
Peux-tu mieux expliquer ton problème stp
klr
j'ai fait un copier coller à partir d'un document comprenant 7 pages, mon doc actuel fait donc 7 pages lui aussi et je 'n'ai besoin que de la première page.
je ne sais pas comment supprimer les 6 autres
je ne sais pas comment supprimer les 6 autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si vous vous mettez après le dernier caractère et appuyez sur "supp", que se passe t'il?
Vous devez être confronté à un souci de mise en page. Je vous suggère de faire apparaître les pieds de mouche, c'est à dire le signe typologique qui matérialise la fin des paragraphes (ca ressemble à un P à l'envers.)
Ensuite selectionnez votre texte en partant du début et en sélectionnant jusque AVANT le dernier pied de mouche puis copier/coller sur un autre document.
Si vraiment vous n'y arrivez pas, postez votre doc sur cjoint.com j'y jetterai un coup d'oeil.
Vous devez être confronté à un souci de mise en page. Je vous suggère de faire apparaître les pieds de mouche, c'est à dire le signe typologique qui matérialise la fin des paragraphes (ca ressemble à un P à l'envers.)
Ensuite selectionnez votre texte en partant du début et en sélectionnant jusque AVANT le dernier pied de mouche puis copier/coller sur un autre document.
Si vraiment vous n'y arrivez pas, postez votre doc sur cjoint.com j'y jetterai un coup d'oeil.