Changement de fai
toss95
-
Fricky42 Messages postés 566 Statut Membre -
Fricky42 Messages postés 566 Statut Membre -
Bonjour,
je suis abonné chez neuf telecom et je souhaiterais passer chez free car c'est le seul fai qui me permettrait d'avoir accès à la télévision. Le problème est que je ne veux pas résilier chez neuf et ensuite m'abonner chez free car je ne veux pas rester 2 mois ou + sans Internet. Je voudrais donc savoir s'il est possible de m'abonner chez free et de résilier chez neuf une fois que j'aurais reçu la freebox et que ma ligne sera activée (j'ai toujour ma ligne France Telecom, je ne suis pas en dégroupage total).
Merci
je suis abonné chez neuf telecom et je souhaiterais passer chez free car c'est le seul fai qui me permettrait d'avoir accès à la télévision. Le problème est que je ne veux pas résilier chez neuf et ensuite m'abonner chez free car je ne veux pas rester 2 mois ou + sans Internet. Je voudrais donc savoir s'il est possible de m'abonner chez free et de résilier chez neuf une fois que j'aurais reçu la freebox et que ma ligne sera activée (j'ai toujour ma ligne France Telecom, je ne suis pas en dégroupage total).
Merci
A voir également:
- Changement de fai
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
2 réponses
Biensur tu pourras te descrire de neuf après avoir recu ta freebox !
Renseigne toi bien des modalités de résiliation car generalement lorsque l'on quitte un FAI ils te font ch.. comme pas possible !
FREE est un très bon choix, j'y suis depuis 6-7 ans et jamais eu de probléme, un bon très bon débit car je ne suis pas loin d'une borne, la tv et le téléphone marche parfaitement !
Renseigne toi bien des modalités de résiliation car generalement lorsque l'on quitte un FAI ils te font ch.. comme pas possible !
FREE est un très bon choix, j'y suis depuis 6-7 ans et jamais eu de probléme, un bon très bon débit car je ne suis pas loin d'une borne, la tv et le téléphone marche parfaitement !
Si tu peux.
Personnellement il m'est arrive un truc tres con : A l'epoque de Tiscalie (Aujourd'hui "Alice") je voulais passe chez Free. Pensant que j'etais engage 1an j'ai voulu prendre Free PUIS resilier Tiscalie.
... Il se trouvait que comme par hasard j'etais engage 2ans u_u. Donc pendant 1an j'ai paye les 2 FAI...
Bref.
Si tu souscris chez Free avant de resilier Neuf la ligne Free ecrasera l'ancienne. Oui.
Quant a la resiliation chez Neuf, aucun probleme mais verifie 2 fois si tu remplis toutes les conditions pour resilier.
Personnellement il m'est arrive un truc tres con : A l'epoque de Tiscalie (Aujourd'hui "Alice") je voulais passe chez Free. Pensant que j'etais engage 1an j'ai voulu prendre Free PUIS resilier Tiscalie.
... Il se trouvait que comme par hasard j'etais engage 2ans u_u. Donc pendant 1an j'ai paye les 2 FAI...
Bref.
Si tu souscris chez Free avant de resilier Neuf la ligne Free ecrasera l'ancienne. Oui.
Quant a la resiliation chez Neuf, aucun probleme mais verifie 2 fois si tu remplis toutes les conditions pour resilier.
"Bonjour,
Pour des raisons professionnelles, j'ai du me rendre en deplacement dans ma ville natale.Mes parents m'ont proposé de vivre chez eux.Ils ont actuellement une DARTYBOX pour internet.
Je n'etais pas au courant de cela, et j'ai souscris un abonnement chez FREE en donnant l'adresse du domicile de mes parents et le numero du telephone fixe.Bien qu'une DARTYBOX ait été installée, France Telecom a accepté de "la desactiver" pour que FREE puissent activer la ligne.
Pour information, que ce soit pour la DARTYBOX et la FREEBOX nous avons tenu à conserver l'abonnement qu'on paie tous les mois à France Telecom (environ 15 euros).
Ma question est la suivante:
"Comment dois je m'y prendre pour que l'on puisse utiliser la DARTYBOX (à mes parents) et la FREEBOX (à moi) EN MEME TEMPS?"
Dois je demender une deuxieme ligne?si oui à qui(free,france telecom,darty)?Comment m'y prendre?"
Donc je dois en déduire que ce n'est pas possible de résilier neuf après m'être abonné chez free...