A voir également:
- Envoyer Vidéo par E-mail
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- É majuscule - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Bonjour,
Oui c'est possible,
Mais attention a la taille si c'est un film de 700MB NON trop lourd tu va bloquer ta boite mail
Une petite video de 5MB pas de probleme
La taille maximun je ne la connais pas exactement
Oui c'est possible,
Mais attention a la taille si c'est un film de 700MB NON trop lourd tu va bloquer ta boite mail
Une petite video de 5MB pas de probleme
La taille maximun je ne la connais pas exactement
Merci,
j'avais une de 500MB que j'ai convertis à 25MB mais cela n'est pas passé.
Il va falloir que je continue à 5MB comme vous l'aviez dit.
A+
j'avais une de 500MB que j'ai convertis à 25MB mais cela n'est pas passé.
Il va falloir que je continue à 5MB comme vous l'aviez dit.
A+
Bonjour!
Tu peux le faire quelque soit le format de ta vidéo par le biais de Mailemotion. Il te suffit de t'inscrire : c'est gratuit et rapide et ensuite tu peux envoyer autant de vidéo que tu veux par mail à tes amis.
Mailemotion a des fonctionnalités super sympa: envoyer tes vidéos par le biais de ton mobile, recevoir les vidéos auxquelles tu t'es inscrit directement dans ta boîte mail dès leur parution. de plus, tu peux choisir de partager tes vidéos . Lorsque tu envoies une vidéo si tu ne décides pas de la partager, elle reste privée et seul ton destinataire peut la voir.
Voici le lien du site : https://mailemotion.tv/
Bonne journée
Tu peux le faire quelque soit le format de ta vidéo par le biais de Mailemotion. Il te suffit de t'inscrire : c'est gratuit et rapide et ensuite tu peux envoyer autant de vidéo que tu veux par mail à tes amis.
Mailemotion a des fonctionnalités super sympa: envoyer tes vidéos par le biais de ton mobile, recevoir les vidéos auxquelles tu t'es inscrit directement dans ta boîte mail dès leur parution. de plus, tu peux choisir de partager tes vidéos . Lorsque tu envoies une vidéo si tu ne décides pas de la partager, elle reste privée et seul ton destinataire peut la voir.
Voici le lien du site : https://mailemotion.tv/
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question