Supprimer mirar
lili43
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je souhaite avoir des renseignements pour supprimer une barre d'outils qui ne s'en va plus "mirar" et qui empoisonne mon ordi en m'ouvrant des tas de sites jamais demandés et qui accroit la lenteur de mes recherches
merci dans l'attente de vostre répoe
je souhaite avoir des renseignements pour supprimer une barre d'outils qui ne s'en va plus "mirar" et qui empoisonne mon ordi en m'ouvrant des tas de sites jamais demandés et qui accroit la lenteur de mes recherches
merci dans l'attente de vostre répoe
A voir également:
- Supprimer mirar
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
1 réponse
slt,
Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cqJWPphpudyTqv7TRo5RQ3nm_Sx8JluVMO59X5E9cyE3j3LqKlmStIqiDqJdIgMJLi7MXn2nKVajQfoWuVvZZ2wIx_vkqO4k4P0K9jh-ra9jaKPXdZcoaVF2UqJZNH8ubL_42uIwh6f35xJ2GJMuzddVj2Qth1DgZ839lxEIFGkgWz3TdfvNMy-YtxfA3gqBUrj4U4LFeAPiWr3ClmjIP0t_Xs5PQ%3D%3D&attredirects=2
* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
* Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cqJWPphpudyTqv7TRo5RQ3nm_Sx8JluVMO59X5E9cyE3j3LqKlmStIqiDqJdIgMJLi7MXn2nKVajQfoWuVvZZ2wIx_vkqO4k4P0K9jh-ra9jaKPXdZcoaVF2UqJZNH8ubL_42uIwh6f35xJ2GJMuzddVj2Qth1DgZ839lxEIFGkgWz3TdfvNMy-YtxfA3gqBUrj4U4LFeAPiWr3ClmjIP0t_Xs5PQ%3D%3D&attredirects=2
* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
* Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)