Récupérer des données et partitions
salem
-
redlook1 Messages postés 2 Statut Membre -
redlook1 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
j'ai commencé à installer msdos 6.22 sur mon pc .et j'ai accepter le message de changement de partition lorsqu'il m'a demandé de redémarer l'ordi je l'ai interrompu.
mais en cherchant les données sur le disque dur je n'ai trouvé aucune ancienne partition.jai trouvé une nouvelle partition avec un disque dur non formaté.svp est-ce qu'on peut recupérer les données ainsi que les partitions ? merci d'avances
j'ai commencé à installer msdos 6.22 sur mon pc .et j'ai accepter le message de changement de partition lorsqu'il m'a demandé de redémarer l'ordi je l'ai interrompu.
mais en cherchant les données sur le disque dur je n'ai trouvé aucune ancienne partition.jai trouvé une nouvelle partition avec un disque dur non formaté.svp est-ce qu'on peut recupérer les données ainsi que les partitions ? merci d'avances
A voir également:
- Récupérer des données et partitions
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
2 réponses
Bonjour,
Regarde sur
http://www.commentcamarche.net/faq/324-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues
Toco y se gausos !!!
Regarde sur
http://www.commentcamarche.net/faq/324-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues
Toco y se gausos !!!
bonjour j'aimerai savoir ce qu'il se passerai s'il l'ont supprimait la partition de 8 mo (memoire attribuer "virtuel" au "materielle"?") sur un disue dur externe.
en effet c ce qui viens de m'arriver en voulant suprimmer une partition dans c j'ai aussi accidentellement" suprimer celle de 8 mo de mon dd externe.
>>resultat le Disque dur n'est pas reconnu et ne s'affiche pas dans mes lecteurs disponibles dans poste de travail.
>et le DD lui meme emet un voyant rouge au lieu du bleu habituellement pour signaler de son bon fonctionnement ( lors d'un connexion au demarrage de windows...).
>est ce un pb de pilotes ?(DD >250 Gig - 8 mo >(pilotes du dd ?)
(ou comment recuperer mes fichiers sans formater) ou en restaurant la partition de 8 mo anciennement presente >?<( sans formater et risquer de perdre des données sachant que la partion occ
>>>upé de 250 G est dispo , encore la sur
en effet c ce qui viens de m'arriver en voulant suprimmer une partition dans c j'ai aussi accidentellement" suprimer celle de 8 mo de mon dd externe.
>>resultat le Disque dur n'est pas reconnu et ne s'affiche pas dans mes lecteurs disponibles dans poste de travail.
>et le DD lui meme emet un voyant rouge au lieu du bleu habituellement pour signaler de son bon fonctionnement ( lors d'un connexion au demarrage de windows...).
>est ce un pb de pilotes ?(DD >250 Gig - 8 mo >(pilotes du dd ?)
(ou comment recuperer mes fichiers sans formater) ou en restaurant la partition de 8 mo anciennement presente >?<( sans formater et risquer de perdre des données sachant que la partion occ
>>>upé de 250 G est dispo , encore la sur