Supprimer raccourci RealOne sur le bureau

martine19 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Nexus763 -
Bonjour,

J'ai deux raccourcis RealOne Player sur mon bureau et je ne peux pas ni les supprimer, ni les renommer, ni les ouvrir... (accès refusé, vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture). Il s'agit de raccourcis de l'ancienne version RealOne. J'ai désinstallé cette version et installé la nouvelle, mais ça n'a rien changé. J'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs topics sur ce sujet, mais j'ai essayé presque toutes les solutions et rien de marche. Par contre, je n'ai pas essayé de les supprimer par DOS... Je ne suis pas très douée et je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

6 réponses

martine19 Messages postés 4 Statut Membre

Bon, alors j'ai essayé de les supprimer dans DOS. J'ai réussi à supprimer un autre fichier que j'avais enregistré sur le bureau pour essai, mais rien à faire, je ne peux pas supprimer ces raccourcis. Après avoir tapé del RealOne Player.lnk : "impossible de trouver le fichier" !
0
Utilisateur anonyme

salut

va dans propriété et décoche la case 'lecture seul'
0

Et bien non, c'est pas ça. La case lecture seule n'est pas cochée, mais dès que j'essaie de modifier les propriétés, ça me met "une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier, accès refusé". Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme

bon ben o lieu 2 te casser la tête :
tu désinstalle RealOnePlayer et tu le reinstalle.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déjà essayé aussi... Ca marche toujours pas !
0
Nexus763

Et bien test Unlocker (j'arrive pas à croire que tout le monde ne l'ait pas).

Cékoiça ? Unlocker identifie les processus qui empechent la suppression d'un fichier ou la deconnexion d'un périphérique (clé usb ou disque externe).

Tu telecharges, tu installes, tu fais clic droit sur ton fichier puis la baguette magique (Unlocker), là il te montre les processus qui te gênent (et tu peux les tuer), si il y en a pas il te demande quoi faire, tu dis supprimer, si il n'y arrive pas il le fera au prochain re-démarrage. La solution absolue.

Une fois ton fichier supprimé tu effaces RealPlayer de ta mémoire, et de ton pc puis tu telecharges Gom Player.
Si t'a besoin de plus d'infos nexus763@hotmail.fr
0