Kit de connexion cegetel adsl

surfasias -  
 helpme -
Je viens d'installer un kit de connexion cegetel. le modem adsl fonctionne bien( sagem fast 800 ) mais quand je veux configurer ma connexion cegetel, il me dit qu'il faut réinstaller le kit connexion cegetel, j'essaye de l'instaler mais il me dit qu'il faut le désinstaller avant.
J'ai essayé de le désintaler et je n'arrive pas du tout dans ajout ou suppression de programme et dans le logiciel cegetel
A voir également:

4 réponses

gg

Insère le cd d'install et il te proposera la désinstallation
0
psykoscorpion

ben moi sous linux je peux pas l'installer estce que quelqu'un peu 'aider ???
0
gilles

Salut,
Pour ta config sous linux tu dois modifier le fichier /etc/eagle-usb/eagle-usb.conf avec les paramètres suivants :
vpi=00000001
VCI=0000001
LineType00000001
RatePollFreq=00000001
J'ai pu me connecter ainsi sous mandrake 10 en lançant l'assitant en choississant wanadoo et en modifiant les paramètre cité ci-dessous.
Par contre j'ai eu des difficultés pour partager cette connexion avec les assistants. si quelqu'un à une solution.
Merci
0
CLAUDE

Même avec le CD je ne parvient pas à désinstaller.
Merci pour une réponse si cela est déjà arrivé à quelqu'un.
0
helpme

bonjour je viens de me racheter un ordinateur portable, et celui ne veut même pas lire le cd rom d'installation je n'ai plus XP mais vista donc est ce possible que ce soit le cd rom qui soit dépassé? merci de me répondre et de vous interressez à mon cas bonne journée
0