Décalage du son et image

Fermé
Bilou - 22 sept. 2008 à 08:51
vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 22 sept. 2008 à 13:56
Bonjour,

Certaines de mes compressions avec Dr Divx ont un son décalé par rapport à l'image. Pourquoi ? Alors que dans la
plupart des cas le résultat est parfait avec des dvd. Ce sésagrément est cependant systématique avec des
émissions enregistrées au format DVR-MS avec Windows média center Vista.
Quelque chose m'échappe mais quoi ?
Si vous pous pouviez éclairer ma lanterne ça serait très sympa à vous. Merci

3 réponses

vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 63
22 sept. 2008 à 09:09
bonjour
cela m'est arrivé plusieurs fois et je pense que cela vient des formats des enregistrements, j'ai résolu ces problèmes en chargeant différents lecteurs .VLC est celui avec lequel j'ai le moins de problème ,maintenant à voir pour ton format DVR-MS que je ne connais pas.
bonne chance
0
Le DVR-MS est un format TV. Pas facile je disais donc à compresser, même si il est dit qu'avec Dr DIVX il est
possible de le faire. A la sortie il y a un décalage et çà ne dépend pas du lecteur qu'il soit VLC ou un autre, tous liront en décalé.
0
vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 63
22 sept. 2008 à 13:56
alors je ne peux pas t'en dire plus
bonne chance
0