Lecteur de carte mémoire photos

planteurians Messages postés 3 Statut Membre -  
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés une reinstallation de vista sur un ordinateur de marque hp, je n'ai pu télécharger les photos enregistrées sur la carte mémoire de mon appareil photo. Par ailleurs aprés consultation de l'application ordinateur (le poste de travail de vista ) j'ai pu constaté que le lecteur j: destiné à recueillir les photos téléchargées. ne figurait pas dans la liste des disques et lecteurs.
Merci d'avance à la personne qui m'apportera une solution .
A voir également:

3 réponses

vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

bonjour
je pense que tu dois réinstaller des pilotes , vas voir dans ton gestionnaire de périphériques ,il doit y avoir des triangles avec des ! devant les matériels qui ont besoin d'une réinstallation de pilotes, alors tu clic sur le matos tu vas sur pilote et tu fais réparer
0
planteurians Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse mais je ne connais pas le nom qui désigne le lecteur de carte dans la liste des périphériques, pourrai tu m'aider à le situer.
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

re
peux tu aller sur le panneau de configuration et cliquer sur ajout de matériel comme si tu mettais un nouveau matos puis tu mets que le matériel est déjà installé ,là il va peut-être reconnaitre J: puis il ira chercher le pilote dans une liste.

mais tu n'as pas vu aucun triangle avec un ! dedans?
0