Hp portable bloqué
josé
-
josé -
josé -
Bonjour, voilà mon problème: je n'arrive pas à demarrer mon hp portable en effet il reste sur l'ecran noir du début et emet 3 pips un long et deux courts 3 à 4 secondes après la mise en action.
je n'arrive plus à aller sur le mode sans echec ( chose qui etait possible auparavant en actionnant la touche F8) je suis sous vista.
il doit exister une procédure pour sortir de cet écran noir et pouvoir lancer le programme de demarrage meme en mode sans echec.
à l'achat du hp qui a un an et demie j'ai effectué la copie du systeme mais là impossible de l ouvrir lorsque je le mets rien ne se passe tout reste noir...
merci de votre aide ... merci ... josé
je n'arrive plus à aller sur le mode sans echec ( chose qui etait possible auparavant en actionnant la touche F8) je suis sous vista.
il doit exister une procédure pour sortir de cet écran noir et pouvoir lancer le programme de demarrage meme en mode sans echec.
à l'achat du hp qui a un an et demie j'ai effectué la copie du systeme mais là impossible de l ouvrir lorsque je le mets rien ne se passe tout reste noir...
merci de votre aide ... merci ... josé
A voir également:
- Hp portable bloqué
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
2 réponses
hello jose ,si tu as des bip comme tu dis c que tu as un probleme de configuration de ta carte mere,as tu rajoutes un elements genre barrette memoire carte reseaux systeme wifi si c pas le cas .
enleve ton DD du pc et attend un peux et remets le .
pour ma part g resolus ce genre de probleme en mettant un autre DD avec cette fois XP familliale.
enleve ton DD du pc et attend un peux et remets le .
pour ma part g resolus ce genre de probleme en mettant un autre DD avec cette fois XP familliale.