Le problème persiste

Fermé
Marchenoir - 22 sept. 2008 à 08:42
 Marchenoir - 22 sept. 2008 à 20:53
Bonjour,

j'ai suivi les indications, et arrivé sur "Gérer les périphériques audio" la fenêtre s'ouvre sur Aucun périphérique installé si bien que j'ai beau cliqué droit, rien ne vient. Quelqu'un a-t-il le même problème ou bien suis-je maudit ?

Bonne journée à tous !
A voir également:

6 réponses

vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 63
22 sept. 2008 à 08:48
bonjour pauvre ami lol
pourrais-tu nous rappeler ton problème et ce que tu as fais comme manipulations? car sur ce post on ne vois rien
0
Bonjour vieux-loup,

mon problème est le suivant : après une mise à jour du système Vista, pschittt ! plus de son... (icône du haut parleur en bas à droite avec une croix dans un rond rouge). J'ai lu plus haut dans la discussion qu'il fallait aller panneau de configuration -> système et maintenance -> matériel et audio -> Gérer les périphériques audio puis cliquer droit, mais dans mon cas, une fenêtre s'ouvre en m'indiquant qu'aucun périphérique n'est installé... Un clic droit ne me donne rien.

Merci beaucoup de l'attention que vous m'accordez.

Bonne journée,

M.
0
vieux-loup Messages postés 638 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 63
22 sept. 2008 à 11:14
et en clic D sur ta carte son qu'est ce que cela donne? tu peux aussi faire comme un ajout de matériel de ta carte son en mettant déjà installé, puis de faire une recherche de pilote. tu peux aussi faire grace à WinAudit(gratuit) un audit du matériel que tu as sur ton ordi, avant de faire l'audit décoche dans les options tout ce qui n'est pas matériel car autrement l'audit est long cela te permettra de savoir si ta carte son est reconnue ou non
0
Merci vieux-loup,

là je ne suis plus chez moi mais au boulot. Dès que je rentre, j'essaie et je vous dis ce que ça donne. Juste une chose : je prévois une petite difficulté, comment j'accède à ma carte son ? (vous l'avez peut-être deviné, je ne suis pas une flèche en informatique)

Merci pour votre aide.

Marchenoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 sept. 2008 à 13:43
la carte audio doit apparaitre dans matériel et audio
0
Cher vieux-loup,

merci infiniment ! Grâce à vous, le problème est résolu. Dans Matériel et audio j'ai trouvé la carte, j'ai cliqué-droit et demandé la réinstallation du pilote. Le son est revenu (mais pas la petite icône en bas à droite, mais je crois que je m'en passerai).

Encore merci pour avoir pris le temps de m'aider.

Cordialement,

M.
0