Programmes bizarroïdes
Carnifex
Messages postés
131
Statut
Membre
-
Carnifex Messages postés 131 Statut Membre -
Carnifex Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour, en allant jeter un coup d'oeil dans explorateur windows, je vais dans la partie windows et à ma grande surprise, je me retrouve avec des fichiers, de couleur bleu avec comme nom (ils sont 23 comme ceci) :
$NtUninstallxxxxxxx...$ (le premier "x" ext une lettre puis ce sont des chiffres) et un avec "-directX" à la fin de la suite de chiffre.
Est-ce que c'est du à la suppression de doc windows que je n'aurait pas du ?? Ou alors c'est quelque chose d'autre ?? (ça contient des fichiers .dll, DOS, système...)
i c'est la première hypothèse, celle que je donne, c'était tout simplement des fichiers qui servaient à rien. (connexion facil à internet, softwar offer...)
Encore merci de vos futures réponses.
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
$NtUninstallxxxxxxx...$ (le premier "x" ext une lettre puis ce sont des chiffres) et un avec "-directX" à la fin de la suite de chiffre.
Est-ce que c'est du à la suppression de doc windows que je n'aurait pas du ?? Ou alors c'est quelque chose d'autre ?? (ça contient des fichiers .dll, DOS, système...)
i c'est la première hypothèse, celle que je donne, c'était tout simplement des fichiers qui servaient à rien. (connexion facil à internet, softwar offer...)
Encore merci de vos futures réponses.
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
A voir également:
- Programmes bizarroïdes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Programmes au demarrage windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
pas de panique, il s'agit des fichiers sauvegardés par le système au cours d'une mise à jour par Windows update.
Normalement, ces fichiers sont cachés. Tu as dû simplement cocher "Afficher tous les fichiers et dossiers cachés" dans les options des dossiers, c'est pourquoi tu les vois maintenant.
A+
A+