Pb connexion msn
Fermé
lilysse
-
22 sept. 2008 à 05:41
beslae Messages postés 109 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 28 sept. 2008 à 01:11
beslae Messages postés 109 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 28 sept. 2008 à 01:11
A voir également:
- Pb connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
7 réponses
beslae
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
16
22 sept. 2008 à 05:46
22 sept. 2008 à 05:46
Faut pas chercher, quand msn ne se conecte pas c est qu il se connecte pas ... apres un petit café ca refonctionne tous seul, apres c est vrais que si t es pas du tout connecté c est autre chose !
XD merci pour ta réponse, bon msn arrive à se connectre de temps en temps, mais je suis sure que c'est un problème tout con, faut changer les paramètres qq part. Juste je ne saispas où et je ne suis pas une experte. En plus je suis à l'autre bout de la terre et j'ai vraiment besoin de msn. Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.
beslae
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
16
25 sept. 2008 à 02:27
25 sept. 2008 à 02:27
ok, t as internet j imagine pour venir sur ce forum ?
decris moi un peut ta connexion ( fil, sans fil, modem, telephone ... ? )
parceque je peux pas repondre sans savoir c est quoi le probleme a l origine !
decris moi un peut ta connexion ( fil, sans fil, modem, telephone ... ? )
parceque je peux pas repondre sans savoir c est quoi le probleme a l origine !
Merci d'essayer
Je suis sous un réseau cablé c'est à dire que j'ai une prise au mur sur laquelle je branche un cable ethernet relié à mon PC. Sous réseau je vois que je suis connectée à un router AR550S Internet Gateway. Je n'ai pas d'autre informatin vu que je suis dans un appartement à Tokyo.
Et le problème c'est que msn ne détecte pas le service.NEt parce qu'il le recherche au niveau du reseau sans fil. Quand je vais dans option>connexion il m'indique que je ne suis pas connectée au service .net messenger, et que je suis connectée par le biais d'un reseau cablé. MSN marche de temps en temps, quand il se réactualise je suppose. Sinon il m'indique toujours l'erreur 81000306.
J'ai fait les solutions données par msn (vider les caches DNS ...) mais ça ne donne rien.
Quand msn arrive à se connecter il m'indique:
"Vous êtes actuellement connecté à Service.NET Messenger avec les paramètres par défaut du serveur proxy HTTP de votre navigateur.
Vous êtes connecté par le biais d'un réseau câblé.
Vous êtes connecté à Internet par un dispositif NAT symétrique non-UPnP"
Voila sinon internet explorer marche trés bien. Donc si tu as la moindre idée ^^"...
Je suis sous un réseau cablé c'est à dire que j'ai une prise au mur sur laquelle je branche un cable ethernet relié à mon PC. Sous réseau je vois que je suis connectée à un router AR550S Internet Gateway. Je n'ai pas d'autre informatin vu que je suis dans un appartement à Tokyo.
Et le problème c'est que msn ne détecte pas le service.NEt parce qu'il le recherche au niveau du reseau sans fil. Quand je vais dans option>connexion il m'indique que je ne suis pas connectée au service .net messenger, et que je suis connectée par le biais d'un reseau cablé. MSN marche de temps en temps, quand il se réactualise je suppose. Sinon il m'indique toujours l'erreur 81000306.
J'ai fait les solutions données par msn (vider les caches DNS ...) mais ça ne donne rien.
Quand msn arrive à se connecter il m'indique:
"Vous êtes actuellement connecté à Service.NET Messenger avec les paramètres par défaut du serveur proxy HTTP de votre navigateur.
Vous êtes connecté par le biais d'un réseau câblé.
Vous êtes connecté à Internet par un dispositif NAT symétrique non-UPnP"
Voila sinon internet explorer marche trés bien. Donc si tu as la moindre idée ^^"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beslae
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
16
27 sept. 2008 à 04:17
27 sept. 2008 à 04:17
Oui, mon petit doit me dis qu il y a un firewall derrière ton piti cable !!
Solution si c est le cas :
- Désactive le réseau sans fil, active le réseau filaire et rien d autre (dans un premier temps)
- MSN: Outils>>Option>>connetion>>param.avancés; apres selon la version que t as tu doi avoir un truc du genre : "passer par HTTP" ou "definir le port HTTP par defaut" ... etc active cette option teste et si ca fonctionne remercie mon petit doi !
- Réactive ton réseau sans fil et modifie les préférence de façon a ce qu il se connecte pas au Wifi des voisin !
Solution si c est le cas :
- Désactive le réseau sans fil, active le réseau filaire et rien d autre (dans un premier temps)
- MSN: Outils>>Option>>connetion>>param.avancés; apres selon la version que t as tu doi avoir un truc du genre : "passer par HTTP" ou "definir le port HTTP par defaut" ... etc active cette option teste et si ca fonctionne remercie mon petit doi !
- Réactive ton réseau sans fil et modifie les préférence de façon a ce qu il se connecte pas au Wifi des voisin !
Salut!
Je remercie ton petit doigt, ça a marché. Le problème venait de mon ordi et pas de msn, j'ai carrément désactivé ma carte wi-fi, comme ça je suis sure qu'elle ne cherchera pas a se connecter ailleurs ^^.
Merci beaucoup!
++
Je remercie ton petit doigt, ça a marché. Le problème venait de mon ordi et pas de msn, j'ai carrément désactivé ma carte wi-fi, comme ça je suis sure qu'elle ne cherchera pas a se connecter ailleurs ^^.
Merci beaucoup!
++
beslae
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
16
28 sept. 2008 à 01:11
28 sept. 2008 à 01:11