A voir également:
- 0ù trouver les drivers Sata ?
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu le mets dans ton pc et ensuite tu dois avoir un ecran qui s affiche avec sata controller quelque chose tu installe sa ou vas sur windows uupdate il te fais tout seul les mise a jour
tu veux effacer koi? peux il y en avoir si tu efface des mauvais truc qui t bolige a reinstaller mais sinon non
Mon problème est que windows ne détecte plus le disque dur Sata.
Il est toujours écrit ( disque boot failure ) Les techniciens ont changé la carte mère, vérifier le disque, tout était beau mais le problème est revenu tout de suite.
Je veux voir si avec la disquette des drivers, je peux faire détecter mon disque dur.
Il est toujours écrit ( disque boot failure ) Les techniciens ont changé la carte mère, vérifier le disque, tout était beau mais le problème est revenu tout de suite.
Je veux voir si avec la disquette des drivers, je peux faire détecter mon disque dur.
ah fallais me le dire plutot c est certainement une mauvaise config dans le bios le programme de la carte mere il doit demarrer sur le cd rom tu dois appuyer sur suppr quand le pc demarre tu vas avoir un affichage bleu ensuite tu vas dans demarrage ou boot ensuite tu clic sur boot device priority ou prioriter des peripherique de demmarage et la tu mets ton disque dur en premier tu vas a la fin il y a marquer save and exit tu appuye deux fois sur entree dessus et normalement cest bon