¨Freeze¨ a l'ouverture de windows

Résolu
kokoiop Messages postés 72 Statut Membre -  
kokoiop Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour, a cahquye fois que jouvre mon ordi, il gele a la page de loading de WIndows xp.
Le seul moyen que jai trouver pour contrer se freeze c'est de L'ouvrir le debrancher et le rebranchez sans arrêt.
S'i lbous palit envoyer moi de solution qui marche!

(Spec:Windows XP Edition familiale,Clavier microsoft media pro, souris microsoft 4 B une roullette, Ecran 22'' acer x223w, speaker basse gamme gris 2 sattelite un sub)
A voir également:

86 réponses

loltis Messages postés 70 Statut Membre 8

Le CD de Windows ou du constructeur du Pc etait bien dans le Lecteur ...?
0

Une ou deux questions....
Ton PC est-il ancien? Qu'elle configuration ?
Est-ce qu'il ne chauffe pas, et est-ce que le ventilateur du Processeur ne serait pas encrassé..

En principe ça ne devrait pas avoir de rapport, mais cela arrive parfois que des PC réagissent en se bloquant comme cela tant que la gestion est pas prise en charge par Windows
0
kokoiop Messages postés 72 Statut Membre 13

jai essyer tou les cd que javais/ mon ordi est tres recent et rien nest brisé ou surcahffe
0
kokoiop Messages postés 72 Statut Membre 13

configuration est marque au debut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors a ce niveau je ferai des sauvegardes de tout ce que je souhaite garder sur un autre disque dur, je ferai aussi un Transfert des Fichiers et Parametres, toujours pareil sur un autre disque dur, et une fois cela fait je reinstallerais le systeme...

Juste un truc toutefois, c'est bien XP que tu as dessus... As tu installé le Service Pack 3...
Cela pourrait résoudre le problème du drivers.
0
Moblem77

bonsoir,

j'ai déjà connu ce désagrément: gel du curseur de chargement de windows XP! Pourquoi? alors qu'il fonctionnait très bien auparavant
et chose encore plus curieuse c'est que ça lui arrivait de terminer sa course et donc de démarrer (et là j'étais content! mais c'était pas à tous les coups!) Alors peut-être que ceci, peut-être que cela..
Une chose est sûre c'est que le même Windows installé sur un autre disque dur d(éjà connecté ou que je connectais) démarrait parfaitement bien!!

A présent il démarre à tous les coups ( et tout ça tout seul - je n'ai pas fait de maintenance particulière voire aucune) - bizarrerie quand tu nous tiens compagnie!
0