¨Freeze¨ a l'ouverture de windows

Résolu
kokoiop Messages postés 72 Statut Membre -  
kokoiop Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour, a cahquye fois que jouvre mon ordi, il gele a la page de loading de WIndows xp.
Le seul moyen que jai trouver pour contrer se freeze c'est de L'ouvrir le debrancher et le rebranchez sans arrêt.
S'i lbous palit envoyer moi de solution qui marche!

(Spec:Windows XP Edition familiale,Clavier microsoft media pro, souris microsoft 4 B une roullette, Ecran 22'' acer x223w, speaker basse gamme gris 2 sattelite un sub)
A voir également:

86 réponses

loltis Messages postés 70 Statut Membre 8

J'ai du mal a croire que cela viendrait de ta Carte Mère (car elle est neuve), non pour moi la solution c'est Sauvegardes et Réinstalles.

Dernière tentative tout de même, Essayes aussi de faire fonctionner le PC uniquement avec la Souris, le clavier, l'ecran et internet de branché... des fois que cela viendrait d'un autre périphérique qui te bloque
1

Vas dans ta boite a messagerie... je t'ai envoyé un message....
1

messagerie de CCM biensur.... message privé
1
kokoiop Messages postés 72 Statut Membre 13

je vais ayssayer de reformater en fin de smaine car je nai pas vraimento le temp en semiaine a cause de lecole
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j,ai reformate et tout marche masi je nai plus de son
1
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

as tu essayer de faire une reparation avec le cd
0

info click
0
:.devil.: Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Moi aussi j'avais le même problème avec cette société, ils ont toujours la même adresse postale?
0

oui
0
:.devil.: Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu dois les poursuivre judiciairement car, c'est de l'arnaque!!
Ils t'ont vendu un pc qui marche pas :oooo
tu étais seul quand tu voulais l'acheter?
0

non avec ma famille
0

ma soeaur la acheter au meme endroit et il marche parfaitement bien
0

et il marche tres bien seulement il faut que je le debranche lors et que le rebrance lors de louverture
0

Ba si tu continue cette manoeuvre ton pc va s'griller comme dans un micro onde :s
0

tento tu parlais du fil dalimentation
0

Même si, c'est une manoeuvre d'haute protection, et qui peux bien sur à tous momment tourné mal :)
0

envoye shoot
0

c quoi lafafire avec le numero
0

si c un prob avec le fil jen ai un autre
0

Essais avec un nouveau, et qu'il sois noté dessu, distrubtion original numero: y2564ml
0