¨Freeze¨ a l'ouverture de windows
Résolu
kokoiop
Messages postés
72
Statut
Membre
-
kokoiop Messages postés 72 Statut Membre -
kokoiop Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour, a cahquye fois que jouvre mon ordi, il gele a la page de loading de WIndows xp.
Le seul moyen que jai trouver pour contrer se freeze c'est de L'ouvrir le debrancher et le rebranchez sans arrêt.
S'i lbous palit envoyer moi de solution qui marche!
(Spec:Windows XP Edition familiale,Clavier microsoft media pro, souris microsoft 4 B une roullette, Ecran 22'' acer x223w, speaker basse gamme gris 2 sattelite un sub)
Le seul moyen que jai trouver pour contrer se freeze c'est de L'ouvrir le debrancher et le rebranchez sans arrêt.
S'i lbous palit envoyer moi de solution qui marche!
(Spec:Windows XP Edition familiale,Clavier microsoft media pro, souris microsoft 4 B une roullette, Ecran 22'' acer x223w, speaker basse gamme gris 2 sattelite un sub)
A voir également:
- ¨Freeze¨ a l'ouverture de windows
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
86 réponses
As tu essaye ce que je t'ai proposé plus haut, à savoir de démarrer en version Mode sans Echec...?
Quelle est la marque et la référence de ton PC?
pour rappel, je te disais:
Bonsoir,
Avant cela as tu installe un logiciel ou un driver, ou une mise a jour ?
Si OUI, redémarre ton PC et démarre en administrateur en mode sans échec, en appuyant au démarrage sur la touche F5 ou F8, et supprime le logiciel, ou drivers, ou mise a jour...
En principe en mode Sans Échec tu dois redémarrer.
Comme tu n'as rien installé apparemment, vas toutefois voir dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas une croix ou un point d'interrogation jaune sur un perif
Quelle est la marque et la référence de ton PC?
pour rappel, je te disais:
Bonsoir,
Avant cela as tu installe un logiciel ou un driver, ou une mise a jour ?
Si OUI, redémarre ton PC et démarre en administrateur en mode sans échec, en appuyant au démarrage sur la touche F5 ou F8, et supprime le logiciel, ou drivers, ou mise a jour...
En principe en mode Sans Échec tu dois redémarrer.
Comme tu n'as rien installé apparemment, vas toutefois voir dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas une croix ou un point d'interrogation jaune sur un perif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, ça si tu as une unité central appelé aussi ''Tours'' wbnk25064
Sinon, oui c'est reset, effectivement!
Sinon, oui c'est reset, effectivement!
clic droit sur le point d'exclamation et fait soit une mise a jour automatique du driver du perif ou bien remise du druver antérieur
tu auras prut etre besoin du cd fourni avec ton pc pour aller chercher le bon drver (en recherche automatique)
tu auras prut etre besoin du cd fourni avec ton pc pour aller chercher le bon drver (en recherche automatique)
Pour réinitialiser ton ordinateur!
Eh oui, Reset, appeler aussi redémarrer non?
Il est style américain ton ordinateur?
Eh oui, Reset, appeler aussi redémarrer non?
Il est style américain ton ordinateur?