Info ADSL ThL - Dernière réponse le 3 juil. 2004 1 réponse Slt, J'en reviens pas, Cegetel propose un ADSL avec un débit de 4096 Kbs, limité à quelques mois bien sur, mais quand même... jusqu'où peut-on aller ??? Slts/ThL Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lagassat Salut, Pour le moment, les offres "generiques" ne depassent generalement pas les 5Mb avec le degroupage... "2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue" Discussions similaires sms du 38028 mini pomme sms reçu d'Intrum justitia titi81 J'ai reçu un sms louche du 38028 Angel300710 comment accéder à mon compte sur le webmail aliceadsl.fr ? zird Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lagassat Salut, Pour le moment, les offres "generiques" ne depassent generalement pas les 5Mb avec le degroupage... "2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"