A voir également:
- Arnaque escroc carcharing@gmail.com //jacque
- Gmail.com connexion - Guide
- Cree un compte gmail.com - Guide
- Créer un compte Google : toutes les méthodes simples - Guide
- Arobase gmail.com - Guide
- Recuperer mon gmail.com - Guide
3 réponses
pour tous ce qui on ete anarque ou qui en failli etre anarque contacte interpol
e-mail: enquete@diplomats.com
il ya des recherches en cours et une procedure de dedommagement par les differents etats
africains concerne
c'est pas une blague je connais des personnes qui ayant fait recour a ceux ci ont ete rembourse
Mme Alida
e-mail: enquete@diplomats.com
il ya des recherches en cours et une procedure de dedommagement par les differents etats
africains concerne
c'est pas une blague je connais des personnes qui ayant fait recour a ceux ci ont ete rembourse
Mme Alida
--------------------------------------------------------------------
ATTENTION !
Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que cet intervenant (coleal/Alida) est localisée dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquent et utilise une adresse avec un nom de domaine gratuit (@diplomats.com) fréquemment utilisé par les escrocs.
Il est donc plus prudent de considérer ce témoignage, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions.
Nota : cette intervention est laissée en lecture sur le forum pour son "intérêt pédagogique". :)
___
Modération CommentCaMarche
ATTENTION !
Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que cet intervenant (coleal/Alida) est localisée dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquent et utilise une adresse avec un nom de domaine gratuit (@diplomats.com) fréquemment utilisé par les escrocs.
Il est donc plus prudent de considérer ce témoignage, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions.
Nota : cette intervention est laissée en lecture sur le forum pour son "intérêt pédagogique". :)
___
Modération CommentCaMarche
attention , grosse arnque frauduleuse sur gmail. des filles de l'est vous demande de les contacter via une adresse mail terminant pas .gmail.elles t'envoient des photos et te demandent de les télécharger pour mieux les voir .apres plusieurs echanges avec elles , subitement elles disparaissent.3 semaines apres je me suis fait pirater ma carte bleu en achetant sur le net. en fait les photos des filles de l'est c'etait des mouchards pour visionnermes quotidiens.donc faire tres attention aux filles de l'est .