Comment on doit capturer un sanglier

Fermé
soso11470 - 21 sept. 2008 à 20:57
 TeaTimeMyDear - 29 août 2010 à 22:00
Bonjour, je voudrais savoir comment on attire des sanglier vers mon sims et aussi comment capturer un sanglier et des poule et je ne sais meme pas ou il se trouve les poule.

merci de me repondre

2 réponses

Hellloooo,

"Le sanglier est le gibier noble par excellence de la Gaule. Sa traque s'effectue à pied, à l'aide de filets. Que ce soit à l'époque gauloise ou à l'époque gallo-romaine, il est en fait peu chassé."

Quant à la poule, en courant vite tu devrais pouvoir en choper une ou deux à la main...

(:>)
0
achete-en....
0
TeaTimeMyDear
29 août 2010 à 22:00
Déconseillé.

En effet, ces animaux ne s'achètent point mais s'apprivoisent - les acheter ne conduirait à rien car Maitre Sanglier et ses ouailles auront filé sans tarder en poussant des cris stridents.

Illustration : extrait du petit prince de Saint-Exupéry.

"C'est alors qu'apparut le renard.
-Bonjour, dit le renard. ..
-Bonjour, répondit poliment le petit prince, qui se retourna mais ne vit rien.
-Je suis là, dit la voix, sous le pommier.
-Qui es-tu ? dit le petit prince. Tu es bien joli..
-Je suis un renard, dit le renard.
Viens jouer avec moi, lui proposa le petit prince. Je suis tellement triste...
-Je ne puis pas jouer avec toi, dit le renard. Je ne suis pas apprivoisé
-Ah ! pardon, Et Je petit prince.
Mais, après réflexion, il ajouta:
-Qu'est ce que signifie « apprivoiser » ?
-Tu fi es pas d'ici, dit le renard, que cherches-tu!
-Je cherche les hommes, dit le petit prince. Qu'est-ce que signifie « apprivoiser » ?
-Les hommes, dit le renard, ils ont des fusils et ils chassent. C'est bien gênant! Ils élèvent aussi des poules. C'est leur seul intérêt. Tu cherches des poules ?
-Non, dit le petit prince. Je cherche des amis. Qu'est-ce que signifie « apprivoiser »?
-C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie « créer des liens... »
-Créer des liens ?
-Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons.
Et je n' ai pas besoin de toi. Et tu n'a pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde..."
0