Probleme avec steam et CS S

Fermé
manu57600 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 21 sept. 2008 à 20:02
lustucrupow Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 20:14
Bonjour,a toute et tous je vais vous expliquer mon probleme:
je me connecte a steam et je double clique sur counter strike source,il charge mais ne salume pas et quand je le fait une dizaine de foix ue page s'ouvre et dans cette page il y a ecrit: ce jeux n'est pas disponible pour le moment veuillez réessayer plus tard.

Si il y a quelqu'un qui pourais m'aider sa serai simpa
ps:sa fait plus de 10 jours que sa me fait ce probleme.
marci
A voir également:

3 réponses

jai exactement le meme probleme sa me met que le jeu nest pas dispo est que jdois ressayer plus tard, jai tout fais désinstaller steam et CSS mai sa ne marche tjr pas sa fais 1 semaine environ jaimerai bien rejouer le plus vite possible a counter SVP merci davance

windows xp
0
Meme chose pour moi, help please
0
Bonjour mon probleme est identique au votre depuis 1 semaine il apparait pour tous mes jeux qui ce trouve sur la plate-forme steam meme apres avoir tous desinstaller et reinstaller "ce jeu n'est pas disponible pour le moment. Veuillez reessayer plus tard"
0
la meute chacal
18 nov. 2008 à 19:07
bonjour moi aussi c'est le meme probleme un pote de ma team a reformater son ordi ca marche mes moi non je sais pas comment faire aussi c'est la merde de plu joue merci avance et bonne chance au autres ^^
0
lustucrupow Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 20:14
Bonjour j'ai reussi a interrompre ce message , steam etais installé sur ma 2eme partition d:\jeux\reseaux\steam je l'ais redesinstallé depuis le panneau de configuration j'ai sauvegardé le fichier steamapps , j'ai reinstallé steam directement sur c:\steam et reinseré le dossier steamapps et la tous mes jeux refonctionne et ce lance sans probleme j'en conclu de reinstaller steam la ou il n'eatis pas intallé , allez bonne chance a tous et bon game !!!! Lustucru
0