EMPLOI A DOMICILE SUR ORDI

AMBRE64 -  
danielbd Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
JE RECHERCHE UN EMPLOI A DOMICILE MAIS VOILA J'AI L'IMPRESSION QU'IL Y A BEAUCOUP D'ARNAQUES ET CE N'EST PAS TOUJOURS TRES CLAIR OU IL FAUT PAYER ET JE VEUX PAS PAYER.JE SAIS QUE CE N'EST PAS LE SITE DE L'ANPE MAIS SI QUELQU'UN A DES BONS PLANS VALABLES ET QUI RAPPORTENT UN MINIMUM CE SERAI GENTIL DE M'AIGUILLER SUR QUELQUE CHOSE MERCI D'AVANCE.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255
 
Je dirais que la majorité sont des arnaques, donc mafiance et encore méfiance.
A écarter en premier, les annonces qui proposent LA méthodes miracle, celles qui proposent de gagner plein d'argent, ou TRES vite, SANS EFFORT, et enfin dès qu'il faut payer surtout sans savoir, sans garantie légale (et ce n'est pas parce que le site indique que c'est légal, que ça l'est).

Bref quand on enlève tout ça il ne reste en général rien...
0
danielbd Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour,
Pour ce qui est du travail a domicile il y a 2 solutions :

-Croire que l'on peut gagner de l'argent sens rien faire !!! et ca je suis très septique!!!et ca marche pas ou un temps
_ Ou devenir indépendant en montant son affaire via certaine société qui commercialise en marketing de réseau .

Cela a un coup , qui varie selon les société , pour ma part j'ai monter mon affaire sur internet et ca ma couté 256euro , en 2 mois j'ai rentabiliser mon investissement puisque j'ai vendu tous mes produits , alors tous les travail a domicile ne sont pas des arnaques, mais pour réussir il faut ce donné les moyen et surtout bossé, ca tombe pas tout seul dans les poche ou alors ca se serrai !!!!

Si vous souhaitez avoir des renseignement sur ce business contactez moi par mail : dan38@neuf.fr
Amicalement
0