Idée sympa

Fermé
vSM - 21 sept. 2008 à 19:57
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 21 sept. 2008 à 20:02
Bonjour,
je voudrais savoir si Electronic arts avait pour idée de baiser ses prix...tout le monde n'a pas les moyens de se payer un jeu...de plus le téléchargement gratuit devrait être légale mais avec un délais de 24h de jeu ou un truc comme ca car si on achète un jeu et qu'il nous plait pas lors de la revente dans un magasin d'occasion on perd jene sais plus combien sur la valeur initiale. Je n'ai pas envi de me ruiner pour un jeu qui ne me plaira peut être pas pour le rendre à moitié prix....veuillez excuser les gens dans mon cas qui n'ont pas les moyens et si on veut faire diminuer le téléchargement...faites diminuer les prix..(ou alors donner gratos les jeux ca peut faire plaisir)

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 170
21 sept. 2008 à 20:02
idée sympa, mais tout de même souvent en demi pratique puisque souvent des démos sont téléchargeables, genre avec quelques épisodes pour se faire une idée. Ne crions donc pas au loup trop tôt, même si bien sur les éditeurs font ce qu'ils veulent.
-1