Recherche telefilm
cécé
-
cece -
cece -
Bonjour,
je recherche 2 choses, si vous pouviez m'aider ce serait super:
° je recherche un telefilm assez recent passer sur TF1 ou une famille a fait naufrage sur une ile pas si deserte que ça car ils rencontrent un jeune homme qui avait deja fait naufrage lui aussi, et ils construisent une maison dans les arbres avec plein d'ingenuosité
°Est ce que quelqu'un connait le nom de l'acteur avec qui danse vic ( sophie marceau ) a la fin de la boum 2.
merci d'avance
je recherche 2 choses, si vous pouviez m'aider ce serait super:
° je recherche un telefilm assez recent passer sur TF1 ou une famille a fait naufrage sur une ile pas si deserte que ça car ils rencontrent un jeune homme qui avait deja fait naufrage lui aussi, et ils construisent une maison dans les arbres avec plein d'ingenuosité
°Est ce que quelqu'un connait le nom de l'acteur avec qui danse vic ( sophie marceau ) a la fin de la boum 2.
merci d'avance
A voir également:
- Recherche telefilm
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Ancien téléfilm diffusé sur m6 - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Pour le premier point si c'est le nom que tu cherche, je pense que le téléfilm s'appelle "Les nouveaux Robinson" avec Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires, The Grudge) et il date de 1998. Le titre original étant "Beverly Hills Family Robinson".
merci beaucoup pour ces renseignements, par contre pierre cosso joue le role de philippe, et ce n'est pas avec lui qu'elle danse a la fin, c'est avec un inconnu! des personnes m'ont dit que ce serait peut etre laurent n'diaye qui joue le role de arnaud, mais j'ai du mal a entendre comment le type qu'il croise, l'appelle!! si vous avez de meilleures oreilles que moi, vous pouvez essayer d'ecouter la scene qui se trouve sur you tube en tapant "reality"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question