Recherche telefilm

cécé - 21 sept. 2008 à 19:49
 cece - 25 sept. 2008 à 22:16
Bonjour,

je recherche 2 choses, si vous pouviez m'aider ce serait super:

° je recherche un telefilm assez recent passer sur TF1 ou une famille a fait naufrage sur une ile pas si deserte que ça car ils rencontrent un jeune homme qui avait deja fait naufrage lui aussi, et ils construisent une maison dans les arbres avec plein d'ingenuosité

°Est ce que quelqu'un connait le nom de l'acteur avec qui danse vic ( sophie marceau ) a la fin de la boum 2.

merci d'avance

7 réponses

shopgirl828 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 1
21 sept. 2008 à 20:59
Pour le premier point si c'est le nom que tu cherche, je pense que le téléfilm s'appelle "Les nouveaux Robinson" avec Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires, The Grudge) et il date de 1998. Le titre original étant "Beverly Hills Family Robinson".
0
Il y a peut etre quelque chose qui t'interesse sur ce site http://madnessvideos.ovh.org
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 10:02
Pour la 2ème requête, il s'agit de Pierre Cosso
0
pas la premiere boum, la deuxieme, c'est un inconnu, c'est pas pierre cosso
merci quand meme pour ta reponse
0
merci beaucoup pour ces renseignements, par contre pierre cosso joue le role de philippe, et ce n'est pas avec lui qu'elle danse a la fin, c'est avec un inconnu! des personnes m'ont dit que ce serait peut etre laurent n'diaye qui joue le role de arnaud, mais j'ai du mal a entendre comment le type qu'il croise, l'appelle!! si vous avez de meilleures oreilles que moi, vous pouvez essayer d'ecouter la scene qui se trouve sur you tube en tapant "reality"
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 19:55
Alexandre Sterling (Mathieu) pour la 1ère danse de la Boum 2

Mystère pour le second danseur !
0
cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 57 > Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 21:54
le segond danseur c'est le frere de maurice ben gighi le frére de patrick bruel
0
cece > cillab Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019
25 sept. 2008 à 22:16
le frere de patrick bruel!! lequel: fabrice ou david? ou est ce que tu a trouvé l'info? stp
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai bien ecouté, et je crois fortement que c'est "arnaud" et celui qui joue ce role c'est laurent n'diaye
0
non, je me suis trompé, je pense qu'on ne saura jamais qui est ce "jeune homme"
0
maurice benguigui, c'est pas le vrai nom de patrick bruel!!! tu es sure?!!
0