A voir également:
- Mon lecteur A s'agite au démarage ?
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Au démarage de mon pc avec window 98 se, mon lecteur A s'agite, alors qu'il est vide : pourquoi ?
Merci por la réponse.
Au démarage de mon pc avec window 98 se, mon lecteur A s'agite, alors qu'il est vide : pourquoi ?
Merci por la réponse.
malcuit
Va dans le BIOS en appuyant sur suppr dans les premières secondes du démarrage, essaye de touver l'onglet BOOT et place floppy (qui est en fait le lecteur A) après le HDD-0 qui est le disque dur n'oublie pas d'enregistrer pour qu'il s'arrète de s'agiter au démarrage.
bonsoir,
porquoi le lecteur A de mon pc s'agite pendant le démarage alors qu'il est vide. j'ai window 98 se
merci pour la réponse
porquoi le lecteur A de mon pc s'agite pendant le démarage alors qu'il est vide. j'ai window 98 se
merci pour la réponse
Il cherche s'il y a une disquette pour démarrer
S'y en a pas, il démarre avec le cd
S'y a pas cd, il démarre avec disque dur, comme d'hab
Tu modifier cet ordre dans le bios
S'y en a pas, il démarre avec le cd
S'y a pas cd, il démarre avec disque dur, comme d'hab
Tu modifier cet ordre dans le bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
merci pour la réponse, mais aller dans le bios j'ai la trouille, car je n'y ai jamais touché.
coment on y va et que faut il faire ?
merci encor
merci pour la réponse, mais aller dans le bios j'ai la trouille, car je n'y ai jamais touché.
coment on y va et que faut il faire ?
merci encor
au demarrage de ton pc tu appuie sur ctrl alt et la touche pour effacer simultanement,une fois dans le bios tu clic sur la premiere ligne tu va voir un truc comme floppy ou 1.44 il faut que tu met none a la place et voila ton lecteur disquette t'embettera plus a++
mais tu n'ai pas obliger d'enlever ca car c'est normal qu'il essai de lire une disquette au demarrage enfin bonne chance , bye
salut alain,
C'est même mieux de laisser les choses ainsi.. si tu avais, un jour, à utiliser la disquette de démarrage..
Cordialement et @+
A chi consiglia, non duole il capo.
C'est même mieux de laisser les choses ainsi.. si tu avais, un jour, à utiliser la disquette de démarrage..
Cordialement et @+
A chi consiglia, non duole il capo.
desolé pour entrer dans le bios tu fais la touche pour supprimer au demarrage du pc je tavais dis ctrl alt... mais sa cé pour le gestionnaire de taches je tavai repondu au reveil donc voila koi ;) mais si ta besoin de disquette de demmarrage tu peux toujours le reactiver plus tard , toute facon si tu as un cd bootable ten a pas besoin et le lecteur disquette ne sert que tres rarement en tous cas pour moi je ne men sert jamais , alors bon fais comme tu le sent , allez a+ tard bye