Comment mettre un tag perso ds condition zero
elian0072
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tio Messages postés 496 Statut Membre -
Tio Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a CS CZ en réseaux et je voudrais savoir comment mettre un tag perso!!!!
sur d forum il dise ke ds option a coté du garfitti ya parcourir mai moi jlé po est-ce normal???
répondé moi vite svp!!!
puis aussi eske ya du monde ki recrute???
je joue a CS CZ en réseaux et je voudrais savoir comment mettre un tag perso!!!!
sur d forum il dise ke ds option a coté du garfitti ya parcourir mai moi jlé po est-ce normal???
répondé moi vite svp!!!
puis aussi eske ya du monde ki recrute???
A voir également:
- Comment mettre un tag perso ds condition zero
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
- Comment mettre un iphone a zero - Guide
- Comment mettre un zero devant un chiffre sur excel - Guide
11 réponses
Bonjour ellian,
tout d'abord pour créer ton tag, il faut que tu es le logiciel [url=https://www.clubic.com/telecharger-fiche10436-decal-converter.html]Decal converter[/url] ensuite tu l'ouvres et tu fais fichier > ouvrir et ton image apparait, ensuite une fois l'image faite fait creer et creer le tag, une fentre va souvrir tu fais modifier et tu lenregistre sous:
C:\Program Files\Valve\Steam\steamapps\ton compte\condition zero\czero_french
- ou si tu n'as pas valve c'est:
C:\Program Files\Steam\steamapps\ton compte\condition zero\czero_french
ensuite tu fermes le logiciel
depusi el poste de travil tu refais le parcour
et arriver dans czero_french tu as deux fichiers tempdecal.wad et pldecal.wad, tu supprime tempdecal.wad et tu renomme pldecal.wad en tempdecal.wad et ensuite ton ta marche.
Attention :si tu modifie les parametres de Cz (touche clavier, le son, ton speudo) le tag s'effacera et tu devras refiare la manipulation.
heureux de t'avoir aider
Pour plsu de tuo et connaitre ma team aller sur
http://krzsoldier.xooit.be
tout d'abord pour créer ton tag, il faut que tu es le logiciel [url=https://www.clubic.com/telecharger-fiche10436-decal-converter.html]Decal converter[/url] ensuite tu l'ouvres et tu fais fichier > ouvrir et ton image apparait, ensuite une fois l'image faite fait creer et creer le tag, une fentre va souvrir tu fais modifier et tu lenregistre sous:
- ou si tu n'as pas valve c'est:
C:\Program Files\Steam\steamapps\ton compte\condition zero\czero_french
ensuite tu fermes le logiciel
depusi el poste de travil tu refais le parcour
et arriver dans czero_french tu as deux fichiers tempdecal.wad et pldecal.wad, tu supprime tempdecal.wad et tu renomme pldecal.wad en tempdecal.wad et ensuite ton ta marche.
Attention :si tu modifie les parametres de Cz (touche clavier, le son, ton speudo) le tag s'effacera et tu devras refiare la manipulation.
heureux de t'avoir aider
Pour plsu de tuo et connaitre ma team aller sur
http://krzsoldier.xooit.be
tkt je pe te le dire tu télécharge ce qu'il y a dans ce lien : Télécharger Revolution-Script-4.2-CS-1.6.zip
après l'avoir installer :
-tu l'ouvre
-tu va dans édition dans la première ligne
-tu va dans ouvrir une image
-tu va après l'avoir ajouter , dns TAG juste à côtéé tu aten de voir " le tag a été créer avec succès é voila tu démarre counter é tu fera T é tu lora ton tag perso ^^
allé a +
après l'avoir installer :
-tu l'ouvre
-tu va dans édition dans la première ligne
-tu va dans ouvrir une image
-tu va après l'avoir ajouter , dns TAG juste à côtéé tu aten de voir " le tag a été créer avec succès é voila tu démarre counter é tu fera T é tu lora ton tag perso ^^
allé a +
Salut pour changer de tag c soit le dessin (grafitti) soit le nom de ta team que tu met devant ton nom.
Pour le tag tu en a des precharger sinon il faut ke tu telecharge DECAL CONVERTER c un logiciel ou dessus tu met ton tag puis apres tu le charge sur CZ.
Sinon pour le nom tu allume le jeu puis ta a le menu : nouvelle partie recherche serveur ect...
la tu va dans option et ensuite c tu as le nom que tu as dans le jeu tu le choisis et c bon.
xD.
Pour la team je men suis monter une mais c une super hero pour linstant on a un serveur 6 slot prive 100 lvl
Mai le mois prochin on en aura 3 un en mod surf lotre en mod normal et lotre en mod gungame.
voila si tu est interesse voila mon steam ami : starchou65
on est 2 leaders et on a besoin de monde.
Pour le tag tu en a des precharger sinon il faut ke tu telecharge DECAL CONVERTER c un logiciel ou dessus tu met ton tag puis apres tu le charge sur CZ.
Sinon pour le nom tu allume le jeu puis ta a le menu : nouvelle partie recherche serveur ect...
la tu va dans option et ensuite c tu as le nom que tu as dans le jeu tu le choisis et c bon.
xD.
Pour la team je men suis monter une mais c une super hero pour linstant on a un serveur 6 slot prive 100 lvl
Mai le mois prochin on en aura 3 un en mod surf lotre en mod normal et lotre en mod gungame.
voila si tu est interesse voila mon steam ami : starchou65
on est 2 leaders et on a besoin de monde.
Slt merci pour ta proposition mais le truc c ke jarriv po a te rentré sur steam il me di ke t introuvable dc moi jte pass mon steam et tu me rentre kom sa sa ira plus vite et si tu veu mon msn: elian0072@hotmail.com
Dc voila
rep vite stp
Dc voila
rep vite stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pr ta rep et biien je suis biien intérréssé pr t serveur mai c t pr savoir ossi si tu recruté pck chui un peu en recherche pr une team dc jte rentre kom amis ds steam pui on discute si tu veu biien
Merci
Merci
Salut ak 47, le mieux pour mettre un tag ou mettre des touches de racourci pour les armes sur cs ou cz, il te faudra telecharger revolution script cz ou cs selon les serveurs ou tu vas. et tu devra ensuite te choisir un tag et l'inserrer dans revolution: edition: counter strike: build tag et surtout, quitter en sauvegardant. Au cas ou tu aurai un probleme, viens sur le serveur pho3nix, j'y suis pratiquement tous les jours
j'ai vraiment du mal et je voudrais savoir si tu a deja eu se probleme ? ? ?
merci d'avance
donc je peu pas voir a koi ressemble le tag ki peu maider pls
ps : j'ai windows vista.