Mon pc n'arrete pas de s'éteindre

Fermé
parrain - 21 sept. 2008 à 17:25
Toufou13190 Messages postés 10635 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2008 à 17:57
Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon pc il n'arréte pas de s'éteindre et ensuite je doit débrancher et rebrancher mon modem pour le rallumer quesque sa peu étre si quelqu'un pourrait m'aider se serai gentil je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Toufou13190 Messages postés 10635 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 810
21 sept. 2008 à 17:29
Salut,
il faudrait peut être que tu en dise plus pour que l'on puisse t'aider, c'est une tour, un portable ?
Tu as un écran bleu juste avant que le PC s'éteigne, ou c'est quand tu fais quelque chose de particulier ?

Faut être plus précis, c'est de l'assistance pas de la divination !

A+
0
c'est vrai j'aurai du etre plus précis en faite c'est une tour et puis peu un porte ce qu'on fait avec quand mon fils joue a dofus ou ma fille qui joue a un jeu que j'ai sur mon pc pouf il s'éteint direct ecran noir direct j'espére que je t'ai un peu plus renseigner mais il ne le fait pas tout le temp mais quand méme au moins 3 fois par jour et cela deviens enervant.
0
Toufou13190 Messages postés 10635 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 810
21 sept. 2008 à 17:57
Télécharge Everest sur ce forum, cela te permettra de surveiller la T° de ta machine et ainsi vérifier si ça vient d'une mauvaise ventilation, ou d'autre chose.
Il y a quand même énormément de "chances" que la panne vienne de l'alimentation ou du refroidissement, en cas de problème logiciel tu obtiendrai un blocage de l'écran (figé) ou une page bleue (BSOD) mais pas un "Power Off", ou alors c'est bêtement ta prise électrique murale qui a un faux contact.

A+
0