Desactivation de processus (vista)

Numerien Messages postés 16 Statut Membre -  
Numerien Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
mon PC tourne avec vista. J'ai 4Go de ram ddr2 1033hz et meme que je ne fait rien il y a 40 de ma ram qui est untilisé. Jâi donc regardé combien de processus tournaient et il y en a 71!! N'y a t-il pas moyen d en désactivé certain qui ne servent pas a grand chose?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Si, lorce que tu installes des logiciels, bon nombre estiment que tu veux qu'ils se lancent au démarrage : supprime les entrées correspondantes !

Le plus simple : télécharge regseeker, il les répertorie toutes (ou sinon, manuellement dans le registre clés run et runonce, tous les programme/démarrage, msconfig etc)

Si tu as un doute ne supprime pas !
0
Numerien Messages postés 16 Statut Membre 1

J'ai un doute pour tout car je connait rien:S Aidé moi :)
0
Utilisateur anonyme

Eh bien, dans les entrées affichées dans regseeker tu as les chemins et non des fichiers qui se lancent. Si ça correspnd (nom ou éditeur) à quelque chose que tu as installé, vas-y sans soucis :-)
0

Ton programme ne trouve qque applications, alors que j'en ai passé 70 qui tourne....??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non, non : tout ce qui se lance et qui ne fait pas partie des services windows de base (genre explorer, winlogon, svchost etc)
0

J'ai testé, mais bon j ai 8 processus qui s'affiche... c est impossbile ! Et de plus ej en peu pasa le désactivé via se programme sa ne marche pas! Il me faut une solution. Car cela peut etre un bug car 2go de ram utlisé par windows + qque programme (msn Xfire etc..) sa me parait bizard!
0