Desactivation de processus (vista)
Numerien
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Numerien Messages postés 16 Statut Membre -
Numerien Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
mon PC tourne avec vista. J'ai 4Go de ram ddr2 1033hz et meme que je ne fait rien il y a 40 de ma ram qui est untilisé. Jâi donc regardé combien de processus tournaient et il y en a 71!! N'y a t-il pas moyen d en désactivé certain qui ne servent pas a grand chose?
mon PC tourne avec vista. J'ai 4Go de ram ddr2 1033hz et meme que je ne fait rien il y a 40 de ma ram qui est untilisé. Jâi donc regardé combien de processus tournaient et il y en a 71!! N'y a t-il pas moyen d en désactivé certain qui ne servent pas a grand chose?
A voir également:
- Desactivation de processus (vista)
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Désactivation compte facebook - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
6 réponses
Salut,
Si, lorce que tu installes des logiciels, bon nombre estiment que tu veux qu'ils se lancent au démarrage : supprime les entrées correspondantes !
Le plus simple : télécharge regseeker, il les répertorie toutes (ou sinon, manuellement dans le registre clés run et runonce, tous les programme/démarrage, msconfig etc)
Si tu as un doute ne supprime pas !
Si, lorce que tu installes des logiciels, bon nombre estiment que tu veux qu'ils se lancent au démarrage : supprime les entrées correspondantes !
Le plus simple : télécharge regseeker, il les répertorie toutes (ou sinon, manuellement dans le registre clés run et runonce, tous les programme/démarrage, msconfig etc)
Si tu as un doute ne supprime pas !
Eh bien, dans les entrées affichées dans regseeker tu as les chemins et non des fichiers qui se lancent. Si ça correspnd (nom ou éditeur) à quelque chose que tu as installé, vas-y sans soucis :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, non : tout ce qui se lance et qui ne fait pas partie des services windows de base (genre explorer, winlogon, svchost etc)