Partage de données
sheep_du_29
Messages postés
49
Statut
Membre
-
sheep_du_29 Messages postés 49 Statut Membre -
sheep_du_29 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais partager des données sur un de mes disques durs via internet. Mais je suis totalement novice en la matière. Donc, ma question est, est-il possible de partager mes données sachant que c'est un disque dur brancher en USB ou faut-il absolument avoir un disque dur avec connexion Ethernet ? Si, c'est possible, comment puis-je le faire ?
A voir également:
- Partage de données
- Fuite données maif - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
Salut,
Je pense que le plus simple est le ftp :
Installe ftp serveur (gratuit, français, simple, léger), fait lui partager ton disque, ajoute les utilisateurs susceptibles d'y avoir un accès (éventuellement avec mot de passe) et connecte toi a internet.
Ceux qui veulent accéder téléchargent un client ftp (filezilla est très bien), se connectent avec le login et le mot de passe attribué et accèdent à ton disque dur.
Je pense que le plus simple est le ftp :
Installe ftp serveur (gratuit, français, simple, léger), fait lui partager ton disque, ajoute les utilisateurs susceptibles d'y avoir un accès (éventuellement avec mot de passe) et connecte toi a internet.
Ceux qui veulent accéder téléchargent un client ftp (filezilla est très bien), se connectent avec le login et le mot de passe attribué et accèdent à ton disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question