Recherche film passer sur canal+

Helle -  
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! je recherche un film passe sur canal + il y a 1 ou 2 ans .
sa parle d une legende chinoise , ou il y avait un tatouage de dragon sur le dos d un des personnages qui avait etait inisié par un commercant chinois qui etait l un des maitre d une clé ...
pouvez vous m aidez ?
merci =)
A voir également:

26 réponses

israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

ct sur quelle chaine de canal+??
0
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tu voi t pas si bete que sa mais moi jtrouve pas le film qui corespond a se que tu dit mdr
0
Helle

kel chaine de canal+ ?
bein' cinema ptetre... je sais pa dsl ...
0

mdrr okok jvai faire avec sa lool
0

jai trouver sa qui ete le 27 décembre et qui est un film chinois "Le Secret des poignards volants"
0
Helle

nan c est pas sa ... dsl =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Grrrrr mdrrr ils ont fait expre de pas l afficher ton film c pas possible....mdrr t sur ct sur canal+?
0

je suis désolé mais je vais manger jte souhaite bon courage a+
0