Mon pc ne s'allume plus
leelouw
-
vertex08 Messages postés 243 Statut Membre -
vertex08 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
voila pour faire court. j'ai un pc portable packard bell. je l'ais récupéré sans carte memoir et dans l'état actuel soit : il ne s'allume pas seul la diode de la batterie clignote. question :
-est ce que ce dernier ne s'allume pas car la batterie est morte ?
-est ce que il ne s'allume pas car il n'a pas ces cartes mémoires ?
Merci ^^
voila pour faire court. j'ai un pc portable packard bell. je l'ais récupéré sans carte memoir et dans l'état actuel soit : il ne s'allume pas seul la diode de la batterie clignote. question :
-est ce que ce dernier ne s'allume pas car la batterie est morte ?
-est ce que il ne s'allume pas car il n'a pas ces cartes mémoires ?
Merci ^^
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
18 réponses
ça vient des deux sens car ta batterie doit etre recharger et que le PC ne peut pa fonctionner ou mal sans carte memoire
merci de vos réponse.
mon pc est de 2005. en parlan de carte mémoir tu sais c'est derriere l'ordi il manque un boitié je vous met la photo.
j'ai rechargé le portable pendant 3 jours .
mon pc est de 2005. en parlan de carte mémoir tu sais c'est derriere l'ordi il manque un boitié je vous met la photo.
j'ai rechargé le portable pendant 3 jours .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila la photo en ce qui concerne les memoires manquantes ^_^
http://f4.img.v4.skyrock.net/f4c/fight-the-past/pics/2030017835_1.jpg
http://f4.img.v4.skyrock.net/f4c/fight-the-past/pics/2030017835_1.jpg
jpence que c'est la barrette de ram lol ton ordi i sallume mes ta rien ou juste un écran au début et i redémare tout seul
sérieusement jvé pas te mentir je voi pas com sa faudré voir sa de plus pré :s mes bon ton pc i crain là :s
donne moi ces caractéristique voir
donne moi ces caractéristique voir
bon. okokok. tu me dis que c'est les barrette de ram qui manque et c'est ce que je té dis ! je te demandais juste si comme elle ne sont pas présente sa expliquerai le non fonctionnement du pc . c'est tout. ou alors cela peut-il venir de la batterie qui serait HS ?
bah nn puisque mm si la batterie ne tindrai plus la charge si tu la branche sur le secteur sa marche normal pi c sur si ya po de barrette de ram sa va pas marcher ^^ com tout composant dun ordi c un elément essentiel
ok . car quand je le branche sur secteur c'est idem. il ne s'allume pas non plus :(
donc pour toi, la cause de panne serai le fait que les rams ne sont pas présente ?
donc pour toi, la cause de panne serai le fait que les rams ne sont pas présente ?