Code d'erreur 80245003

nanou -  
tekhouse Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
c'est la 1 er fois que j'essai de mettre à jour windows update et je reçois le code d'erreur 80245003, et quand je tente la solution proposé par microsoft je reçois un code d'erreur 5 ,svp dite moi quoi faire

1 réponse

tekhouse Messages postés 9 Statut Membre
 
je t'ai trouvé ceci pour ton erreur 80245003:

" Le problème est dû à une corruption d'un des fichiers téléchargés lors d'une des mises à jour. Pour le résoudre, il faut forcer le service Windows Update à recréer sa structure de répertoire.
Celle-ci se trouve dans le dossier %SystemRoot%\SoftwareDistribution (soit C:\WINDOWS\SoftwareDistribution si tu as installé Vista sur ta partition C:).

Pour cela, il te suffit de :

1. Lancer un explorateur Windows en tant qu'administrateur.
2. Supprimer la totalite du contenu du dossier C:\WINDOWS\SoftwareDistribution (si Vista est installé sur C: donc), mais sans effacer le dossier lui-même.
3. Redémarrer le PC.

Au redémarrage, le service Windows Update devrait recréer correctement ses dossiers et la mise à jour par Windows Update devrait fonctionner de nouveau. "

sinon je vais voir si je trouve mieu!!
-1