C.S.S. avec vista en wifi cre de freez

Ruddi -  
 corentin -
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme je vien d'achete un pc et il y a vista desu et je suis en wifi et a cause de sa sa cree des freez de 10 sec a 3 min sela vien de vista qui ve gere le wifi sur xp j'avai reussi a le vier mais la je ne trouve pas sa me rend dinge :s aider moi S.V.P.
meerci a l'avance
A voir également:

13 réponses

Ruddi

Heeelllllllppppppp je devien fou :S 0o TT :'( OO
0
Dimziz

Hmmm mon problème ressemble bien au tiens pour mon ping , et je suis dans le même cas je trouve pas de solutions :s
0
Ruddi

c'est a devenir fou vista de m.... je compren pas pk il on pas fait de mise ajour au un truc du jenre pour reparer se gros sousi
0
Dimziz

Moi je viens de monter un nouveau pc , avec une config de malade , je me dit allez je vais me mettre a vista pro .

Bah chapeau le bordel xD

Et en plus de ce problème je tourne a 50FPS alrs que j'ai vraiment une trés bonne config(carte en crossefire, dualcoreE8500,4go DDR2 ect ..)

Je suis perdu ! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ruddi

lol pour sa je connai la solution il faut que tu tape un truc dans la console
0
Ruddi

il te faut tape sa dans la console "max_fps 100" ou plus comme tu ve :D
0
Dimziz

Bah j'ai régler les rates (rate 30000,cl_updaterate 100,cl_cmdrate 100) aprés t'a fps_max 300 ..

Et la je sais pas , de plus avec de si bonne carte graphique bah même mon affichage bureau est bizzare du genre je bouge une fenêtre c'est saccadé tu voit ..

J'ai un problème au niveau soit des pilotes , de la configuration de l'affichage de la cg ou les paramètres vidéo . Aprés je vois pas ce que sa peut-être..
0
Ruddi

les pilote de ta carte son a jour ?
0
Dimziz

Bah écoute j'ai installer ceux fournis avec le CD .

La je cherche sur des forums mais rien ..Putin moi qui était pas cho pour du ATI , on m'avait finalement convaincu pour cette option en crossefire , et voila que jlutte maintenant xD
0
Ruddi

lol b fait les mise a jour de a carte c possible que sa vierne de la ;)
0
Dimziz

Bon bon bon aprés quelque heures dessus j'ai trouver les bon pilotes , je tourne a 250fps sur Css .

Par contre voila gros soucis avec la connection je joue , puis gros freeze le ping monte énormément , j'attends sa repart puis re-freeze et ainsi de suite .

J'ai la même connection que toi je suis en sans fil chez orange .
0
Ruddi

oue mais c vista ui nous fou le bordel si quelqu'un peut nous aide sa serai vraiment cool je ne trouve pas :S
0
corentin

salut, alors j'ai le meme probleme que toi . je ne c'est pas comment reparer sa !! sa menerve vista c 'est de la grosse daube ^^ quand je branche mon cable sa marche super bien mais si je veux jouer en wifii sa va bien marcher mais des moments je vais avoir des monter de ping alor si tu a trouver la solution rentre mon email et jespere que tu va pouvoir m'aider . a oui j'ai une freebox moi .
0