Probleme avec ecran pour Spore
titekrol
-
Dena -
Dena -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai installé sur mon pc le jeu Spore l'Atelier des Créatures.
Mais lorsque je le lance, mon écran se met tout noir, et au centre dans un cadre blanc il est écrit :
" Input Signal Out of Range Change Setting to 1280x1024 - 60 Hz"
Hors mon écran est exactement à cette résolution ! Que faire ?
En plus chose bizarre, j'avais installé avant la version d'essai du jeu, et il n'y avais aucun probleme ! Et quand j'ai fais une capture d'écran, on voyais que le jeu c'était lancé, mais ça ne s'affiche pas sur mon écran à moi !!!
Bref, help me, please !!
Alors voilà, j'ai installé sur mon pc le jeu Spore l'Atelier des Créatures.
Mais lorsque je le lance, mon écran se met tout noir, et au centre dans un cadre blanc il est écrit :
" Input Signal Out of Range Change Setting to 1280x1024 - 60 Hz"
Hors mon écran est exactement à cette résolution ! Que faire ?
En plus chose bizarre, j'avais installé avant la version d'essai du jeu, et il n'y avais aucun probleme ! Et quand j'ai fais une capture d'écran, on voyais que le jeu c'était lancé, mais ça ne s'affiche pas sur mon écran à moi !!!
Bref, help me, please !!
A voir également:
- Probleme avec ecran pour Spore
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Bonjour, désolé pour la réponse tardive mais tu as du sélectionner une mauvaise option de résolution dans le jeu lui meme. J'ai le meme probleme, (Par exemple tu as choisi 1280*1024 75Hz, et ton ecran ne prend pas le 75hz)
parce que la version d'éssai a mon avis n'été pas compléte tu comprend donc moin lourde on peu tout imajiné lol mes si sa fait sa soi ces la carte graphique ou je pence que sa vien du jeu mes sa métoneré fort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah.... ou es-ce que je peux trouver dans mon pc les caractéristique de ma carte graphique, stp ? Je vais vérifier comme ça...