Vidage de la mémoire physique!!!
salim
-
Didie -
Didie -
Salut,
J'ai un grand problème avec Win2k pro, Vidage de la mémoire physique!!!.
Le problème est devenu récurant, je n'ai pas installé de logiciels
depuis, le probleme se regle apres un reboot à chaud, mais réapparait dès que l'on éteint la machine (lors d'un redémmarage
à froid), y'a t'il une solution pour ce probleme ou il faut refaire une
installe, je tiens à signaler que j'avais ajouter de la mémoire vive
qui m'avait poser certains probleme au début, pourrait elle etre
la consequence du Pb.
Conf: HP brio celeron 300,win2k pro, 128 mo et 3/4 du dd libre.
J'ai un grand problème avec Win2k pro, Vidage de la mémoire physique!!!.
Le problème est devenu récurant, je n'ai pas installé de logiciels
depuis, le probleme se regle apres un reboot à chaud, mais réapparait dès que l'on éteint la machine (lors d'un redémmarage
à froid), y'a t'il une solution pour ce probleme ou il faut refaire une
installe, je tiens à signaler que j'avais ajouter de la mémoire vive
qui m'avait poser certains probleme au début, pourrait elle etre
la consequence du Pb.
Conf: HP brio celeron 300,win2k pro, 128 mo et 3/4 du dd libre.
A voir également:
- Vidage de la mémoire physique!!!
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
42 réponses
J'avais ce problème pendant très longtemps de nombreux réglages sont possible dans l'admin j'avais plus ou moins suivis des aides de ce site. Il y a eu pas mal d'amelioration mais aussi des effets différés : plus d'écran bleu mais frisotage ou mieux redémarage ou encore mieux arret
- o -
Poc !
Du jour ou j'ai pris une brosse à dent et ai régulièrement viré la moquettes des ventilos et surtout du radiateur du proce ... Mon ordinateur et un autre ..
J'espère ne pas polué le forum avec cette méthode .. Si certain rencontre du succès après ça je veux bien être tenu au courant par-ce qu'au final je n'ai jamais vraiment identifié à 100% le problème.
- o -
Poc !
Du jour ou j'ai pris une brosse à dent et ai régulièrement viré la moquettes des ventilos et surtout du radiateur du proce ... Mon ordinateur et un autre ..
J'espère ne pas polué le forum avec cette méthode .. Si certain rencontre du succès après ça je veux bien être tenu au courant par-ce qu'au final je n'ai jamais vraiment identifié à 100% le problème.