Logiciel de gestion par mots-clé

Taryel -  
 hi -
Bonjour,
je cherche un logiciel ou plug-in qui permettrait de classer des vidéos (téléchargées de youtube) par mots-clé, câd j'aimerai pouvoir retrouver mes 300 et quelques vidéos sans aller les chercher ds les dossiers où je les ai mis, mais directement à partir d'1 logiciel ds lequel j'attriburai des mots-clé à chaque vidéos, que je sélectionnerai.
Plus précisément, je cherche quelque chose de similaire au système de mots-clé de la galerie photo windows live mais en plus poussé, où je pourrai créer des familles ou dossiers de mots-clé, et surtout retrouver des vidéos auquels j'ai attribué plusieurs mots-clé (câd je veux les vidéos qui ont le mot-clé n°1 ET le mot-clé n°2 et pas juste celles qui ont le n°1).

J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé 1 logiciel qui permettrait ça. Est-ce que quelqu'un en connait un, de préférence gratuit ?
A voir également:

2 réponses

doumworld

Bonjour,

Tu peux peut-être regarder Faststone Image Viewer, je ne suis pas vraiment sûr qu'il le fasse mais comme il est assez complet...

Lio
1
hi

Picasa 3, je m'en sers ainsi pour mes photos et me semble bien qu'il traite les vidéos aussi.
0