A voir également:
- Logiciel de gestion commerciale
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
3 réponses
merci (main) de votre reponse. j'ai deja essayé EBP. il est tres interessant mais il accepte un nombre limitéé de produit ( 40 produits) il me demande pour plus de 40 produits un code de debridage merci main de votre interet
bonjour,je suis commerçant en alimentation générale et produits cosmétique je voudra un logiciel de gestion commerciale:offre, ventes ;achats, stocks ,gestion comptable chiffre d'affaire ,avec possibilité d'enrégistrer un nombre indéfini de produits. merçi à vous
Bonsoir,
suivant le nombre de référence et les mouvements ( ainsi que le type de liaison avec vos fournisseur ) EBP peut convenir mais cela risque d'être un peu laborieux à l'utilisation.
Sage ligne 100 est "une usine a gaz" mais extrêmement adaptable aux domaines d'activité ( traçabilité, edi,... )
Cordialement
suivant le nombre de référence et les mouvements ( ainsi que le type de liaison avec vos fournisseur ) EBP peut convenir mais cela risque d'être un peu laborieux à l'utilisation.
Sage ligne 100 est "une usine a gaz" mais extrêmement adaptable aux domaines d'activité ( traçabilité, edi,... )
Cordialement