Logiciel de gestion commerciale

reda -  
 dada -
Bonjour, je suis commerçant en alimentation generale je voudrais un logiciel de gestion commerciale: les ventes les achats ,les stocks , le chiffre d'affaire etc avec possibilité d'enregistrer un nombre indéfini de produits merci à tous
A voir également:

3 réponses

reda

merci (main) de votre reponse. j'ai deja essayé EBP. il est tres interessant mais il accepte un nombre limitéé de produit ( 40 produits) il me demande pour plus de 40 produits un code de debridage merci main de votre interet
0
dada

bonjour,je suis commerçant en alimentation générale et produits cosmétique je voudra un logiciel de gestion commerciale:offre, ventes ;achats, stocks ,gestion comptable chiffre d'affaire ,avec possibilité d'enrégistrer un nombre indéfini de produits. merçi à vous
0
Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir,
suivant le nombre de référence et les mouvements ( ainsi que le type de liaison avec vos fournisseur ) EBP peut convenir mais cela risque d'être un peu laborieux à l'utilisation.

Sage ligne 100 est "une usine a gaz" mais extrêmement adaptable aux domaines d'activité ( traçabilité, edi,... )

Cordialement
-1

Discussions similaires