Carte graph compatible?

seph67 -  
 seph67 -
Bonjour,
voila la configuration de mon ordinateur :

Processeur : AMD Athlon(tm) 1.8ghz
Carte mère :ASUSTeK Computer INC. A7N8X REV 1.xx
RAM : 767 (mo)
carte graphique :ATI Technologies Inc Rage 128 Pro AIW AGP
Disque dur : Maxtor 6L080L0 (76.33 Go)
Maxtor 6L200P0 (189.92 Go)

je voudrais changé ma carte graphique contre celle si :
Sapphire Radeon™ X1650 Pro 512 Mo AGP

est se quel est compatible avec mon pc?
A voir également:

6 réponses

flo88 Messages postés 28827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

En principe oui.

Il faut tout même noter que de nombreux utilisateurs ont eu des problèmes avec les cartes graphiques AGP à base de X1650, particulierement pour la reconnaissance de celle-ci par la carte mère.
Cela semble parfois poser problème.

0
seph67

a bon tu me conseillerais quoi comme carte graphique?
0
flo88 Messages postés 28827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Si tu recherches une carte graphique à coup sur compatible :
http://prix.matbe.com/prix/acheter/20039/Sapphire-Radeon-9600-Pro-Advantage-256Mo/

C'est bien plus puissant que celle que tu as actuellement, et capable de faire tourner les jeux de plus de 2/3 ans, pour plus récent, cela sera trés juste.....
(cette carte est contemporaine de ta carte mère)

Si tu recherches la puissance, la X1650pro est un bon choix en AGP, avec le bémol de la compatibilité risqué.

Coté Nvidia, l'offre AGP n'est pas terrible , ou trop bas de gamme, ou trop cher.

0
seph67

en faite je voulais faire tourné wow en configuration maximum car avec la 128 c'est pas terrible, sa tournera bien avec la 256?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu arrivais à faire tourner wow sur rage pro 128, une 9600pro apportera un petit plus, mais faut pas espèrer la lune:
ton PC est ancien, et même si le chipset est un des meilleurs en son temps, l'âge est là !

0
seph67

on ma dit que la 512mo me permettra d'avoir une bonne qualité graphique parc que la sa me fait pensé presque au premier jeu 3d...
0