Tout faire par FTP car perte mdp telnet

Fermé
pierrot - 2 juil. 2004 à 16:38
BmV Messages postés 91941 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 2 juil. 2004 à 17:33
Bon, le problème est simple, je n'ai plus mes mots de passe UNIX pour me connecter par ssh via Putty à mon serveur (ouais je sais je suis très con, en fait mon fichier de sauvegarde des mots de passe est définitvement corrompu)

Par contre, j'ai encore accès à mes fichiers par FTP. Bon je vois par exemple le dossier .ssh avec authorized_key et je sais qu'il y a une procedure avec public Key/ private key qui me permettrait de me reconnecter par ssh.

Mais je veux faire autre chose

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de rajouter facilement un compte unix en mettant par exemple un fichier TOTO avec a l'intérieur login:pass

Je crois que je reve un peu...

Mais sinon, est ce que mon mdp Unix serait dans un fichier de mon serveur, j'ai bien reperer un root passwd mais il est cripté. Y a t'il un logiciel pour le décrypté ?

Le mec qui sera capable de m'aider aura ma reconnaissance éternelle ;-)

Merci

Un boulet ( statut temporaire)
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91941 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 4 765
2 juil. 2004 à 17:33
Salut
On n'aide pas à cracker ou pirater sur CCM.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0