Comment démarrer sans poussoir ?

yellou Messages postés 119 Statut Membre -  
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En ouvrant mon ordi, le poussoir est tombé à l'intérieur de la colonne.
Seule solution pour moi, en attendant de trouver un réparateur, ne pas arrêter l'ordinateur ?
Comment redémarrer sans poussoir ?
C'est trop bête, ça !

Un ordinateur peut-il rester allumé 24 H/24 ?
N'y a-t-il pas problème de surchauffe ?
Le ventilateur est-il suffisant ?
Un poussoir qui se barre, est-ce que ça se répare ?
Un grand merci d'avance à qui pourra me répondre.
A voir également:

3 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Je pense que par poussoir tu parles du bouton d'allumage du PC. Ce n'est pas bien grave, il suffit parfois d'aller le chercher dans le boitier et de tenter de le remettre ou d'en trouver un qui puisse s'adapter. Un PC peut rester allumé plusieurs jours sans aucun risque. Si tu veut plus de sécurité tu peut enlever le panneau latéral du PC. Si tu tiens vraiment à l'éteindre, ne touche plus le bouton, laisse le en position allumé et débranche la prise. Tu n'auras qu'à remettre la prise pour qu'il se lance.( vraiment en cas extrême comme le tien) mais laisse le tourner...

A++ Yellou.
0
yellou Messages postés 119 Statut Membre 1

Un grand grand merci à toi pour ta réponse rassurante.
Et merci à ccm d'exister ! Et de rassembler des ccmistes comme toi.
C'est rudement sympa pour des gens qui, comme moi, n'y entravent que pouic à tout ce qui est informatique tique tique.
Merci merci merci.
0
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Pas de quoi Yellou on est là par plaisir pour aider les autres comme on nous a aidé dans le passé lorsque nous en avions besoin.. Bonne journée à toi.
0