Low id emule vista operateur meshnet
marco
-
user -
user -
Bonjour, je vient de prendre un abonnement internet avec meshnet reseption par parabole et je ne trouve pas les reglAges pOUr configurer emule (low id) j ai vista EMULE V 0.49 b pour info: jai une addresse ip qui fini par.15 masque .0 et la passerelle .1 MERCI D AVANCE
A voir également:
- Low id emule vista operateur meshnet
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Emule low id ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Configurer emule toujours en low-id - Forum Box Internet
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi, je viens d'avoir ma connexion par meshnet et quand je veux configurer emule, j'ai ce problème de "low id", les deux flèches dans le globe en bas sont jaunes et du coup je 'arrive pas à télécharger. Si tu as réussi, je suis preneur de la bonne marche à suivre...
Merci.
je suis dans le même cas que toi, je viens d'avoir ma connexion par meshnet et quand je veux configurer emule, j'ai ce problème de "low id", les deux flèches dans le globe en bas sont jaunes et du coup je 'arrive pas à télécharger. Si tu as réussi, je suis preneur de la bonne marche à suivre...
Merci.
Malhereusement les gars y'a rien a faire. Votre modem se trouve sur le toit d'un église ou du plus haut batiment de votre zone blanche. Ce qui fait que c'est un modem unique pour tout le monde. Les données sont transmise par radio. Pour emule en high id, des ports doivent etre ouvert sur ce modem, et vous n'en etes en aucun cas les administrateurs. Seul Meshnet pourrais le faire, mais vu le sav déplorable qu'ils proposent, c'est mort pour l'ouverture des ports.
dsl, passez a Bit torrent, ça marche.
dsl, passez a Bit torrent, ça marche.