A voir également:
- Samsung sgh-i900
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
10 réponses
C'est un trés trés bon portable que j'ai acheté sur http://www.comparateurcentral.com/search/?case=search&ps=Sgh-i900 Player Addict&sv=1
C'est vraiment un trés bon portable
Le Player Addict bouleverse la richesse fonctionnelle de Windows Mobile 6.1 avec une simplicité d'utilisation étonnante. Ce mobile intègre un GPS, surfe sur Internet en haut-débit (WiFi, 3G+), édite vos documents ou diffuse vos vidéos, y compris les fameux DivX. Avec sa colossale mémoire de 8 ou 16Go, il conservera tous vos fichiers multimédia.
* Mémoire gigantesque (8 ou 16 Go)
* Interface tactile avec accéléromètre
* Mobile avec GPS
* Appareil photo 5 mégapixels + lecture Divx + Radio FM
* Large écran de 3.2" et design métal brossé
Un chois a faire sans hésitation ... PREND LE ;) mais c'est toi qui décide ;)
Le Player Addict bouleverse la richesse fonctionnelle de Windows Mobile 6.1 avec une simplicité d'utilisation étonnante. Ce mobile intègre un GPS, surfe sur Internet en haut-débit (WiFi, 3G+), édite vos documents ou diffuse vos vidéos, y compris les fameux DivX. Avec sa colossale mémoire de 8 ou 16Go, il conservera tous vos fichiers multimédia.
* Mémoire gigantesque (8 ou 16 Go)
* Interface tactile avec accéléromètre
* Mobile avec GPS
* Appareil photo 5 mégapixels + lecture Divx + Radio FM
* Large écran de 3.2" et design métal brossé
Un chois a faire sans hésitation ... PREND LE ;) mais c'est toi qui décide ;)
windows mobile est loin d'être simple a utilisé, bien au contraire c'est un vrai casse tete, le moindre réglage devient très difficile, je vais te dire un peu ce qu'il y a de bien et de beaucoup moins bien, l'écran a une petite résolution d'écran par rapport a sa taille, l'utilisation tactile n'est pas du tout évidente sans le stylet du fait du rapprochement des boutons, l'écran qui bascule en mode paysage automatiquement est vraiment lent et a la longue c'est très énervant, tu vas vite le déconnecté la qualité des photos est plutot bonne mais seulement si il ya de la lumière, dès que ca commence a être un peu sombre il pixelise, le gps est payant et très chére mais tu peut en téléchargé des gratuit sur certain site, la qualité du son est moyenne et sur une seule enceinte, par contre avec le casque le son est très bon même si le volume est un peu faible, les logiciels ne se ferment pas automatiquement en en sortant, les points fort c'est qu'il est plutot fin quand a la richesse de ses équipement, plutot sobre et bien fini, les raccourci du bureau sont déplacable, ses 16 gigas de mémoire qu'on peut étaendre a 32 gigas avec une micro sd, et puis voila quoi, sincerement moi je regrette un peu mon achat, dommage que le iphone est un appareil photo si faible parce que sinon il il le surclasse lagement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'en suis super content. C le top du top. Fo juste prendre le temps de comprendre toutes les fonctionnalités et tout dépend des abonnements qu'on prends
Pour moi c'est le meilleur appareil du moment devant le HTC Diamond et l'iPhone.
C'est un appareil super équipé (GSP , Wifi, BT, radio FM) et pour ce qui est des applications il y en a beaucoup plus que sur un iPhone.
Pour ma part, l'iphone est beaucoup trop propriétaire et refermé sur lui même.
C'est un appareil super équipé (GSP , Wifi, BT, radio FM) et pour ce qui est des applications il y en a beaucoup plus que sur un iPhone.
Pour ma part, l'iphone est beaucoup trop propriétaire et refermé sur lui même.
Moi j ai un problème avec mon samsung i 900, quand je le branche à l ordinateur il fonctionne très bien. Mais une fois débranché de l'ordi je ne px plus rien faire l ecran tactile ne marche et meme les touches . Et je peux vous dire que ça m enerve énormément !
Le player addict est (je pense) le meilleur PDA actuel bien meilleur que le renoir ou l'iphone grâce a son appareil photo surpuissant, a toute ses fonctionnalité et a son large choix de programme Officiels ou non.
Malgré une prise en main simple mais assez longue pour les personnes non habituées a Windows Mobile ce téléphone reste très maniable même sans stylet (sa fait deux mois que j'ai perdu le mien il n'y a pas de problème) de plus il est entièrement paramétrable et peut lire presque tous les formats audio et vidéo (grâce a TCPMP). Il est très pratique car il inclus Opéra Browser qui permet de naviguer sans de trop grande difficultés sur internet et Streaming player qui permet de regarder des vidéo (Dailymotion ...) et la télé (TF1, M6 ...) sans trop de bug et en haute qualité.
Un petit bémol est sa batterie qui, en utilisation (surtout avec la télé) s'use très rapidement (se qui est compréhensible mais bon ...) et le fait qu'avec certain jeux en plein écran (Age of Empire III) on ne puisse pas jouer car il n'y à pas de clavier et que le jeux se manie difficilement au doigt.
Au finale je pense que le Player Addict est le meilleur téléphone actuels, regroupant un maximum de fonctionnalité avec une grande capacité pouvant atteindre 32Go (16Go + Carte Micro SD Haute Capacite 16Go) et une utilisation simple (après un apprentissage).
Je vous le recommande !!
Malgré une prise en main simple mais assez longue pour les personnes non habituées a Windows Mobile ce téléphone reste très maniable même sans stylet (sa fait deux mois que j'ai perdu le mien il n'y a pas de problème) de plus il est entièrement paramétrable et peut lire presque tous les formats audio et vidéo (grâce a TCPMP). Il est très pratique car il inclus Opéra Browser qui permet de naviguer sans de trop grande difficultés sur internet et Streaming player qui permet de regarder des vidéo (Dailymotion ...) et la télé (TF1, M6 ...) sans trop de bug et en haute qualité.
Un petit bémol est sa batterie qui, en utilisation (surtout avec la télé) s'use très rapidement (se qui est compréhensible mais bon ...) et le fait qu'avec certain jeux en plein écran (Age of Empire III) on ne puisse pas jouer car il n'y à pas de clavier et que le jeux se manie difficilement au doigt.
Au finale je pense que le Player Addict est le meilleur téléphone actuels, regroupant un maximum de fonctionnalité avec une grande capacité pouvant atteindre 32Go (16Go + Carte Micro SD Haute Capacite 16Go) et une utilisation simple (après un apprentissage).
Je vous le recommande !!
Je ne crois pas que le i900 soit le meilleur phone encore mois un PDA, l'iphon le surpasse et de tres loin grace batterie de longue duree, et a la vitesse de traitement d'informations.¨Pour ce qui est de la fonctionnalité on ne peu les comparer parce qu'il nutilise pa le meme systeme d'exploitation. Et les jeux sur iphon sont nettement mieux, on a l'impression d'etre sur la PS3.
J'ai acheté le mien début 2009 et il m'a rendu bien service. Pas mal du tout, supporte skype. Un seul défaut, mais un bon gros défaut: le service après vente de samsung. Si tu as un problème, tu te débrouilles. Seule solution le déposer dans le magasin d'achat et attendre 3 à 4 semaines. J'ai eu le problème alors qu'il était tout neuf et windowsmobile mal installé. Il m'a fallu attendre sans avoir aucun moyen de protester.