Révéler un numéro privé

julow Messages postés 2365 Statut Membre -  
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelque temps, un gars m'a appelé pour m'insulter au téléphone, il n'avait pas l'air de me connaitre et j'entendais ces potes qui s'amusaient derrière donc cela devait être un gars qui ne trouvait rien de mieux à faire que de tester des numéros pour faire chier les autres... Le truc c'est que je ne me suis pas laissé faire et je l'ai envoyé méchamment promené et depuis il m'appelle régulièrement pour m'insulter, me menacer....

Il m'appelle toujours en numéro masqué il me faudrait donc un moyen de révéler son numéro pour voir qui il est et le dénoncer à la Gendarmerie... Comment puis je faire? Il doit forcement exister un moyen!
Je ne compte pas changer de numéro à cause d'un gignol qui ne trouve rien de mieux à faire que de faire chier les autres pour amuser ces potes!

Merci de votre aide!

7 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Je suis moi même Gendarme volontaire.... Mais le truc c'est que normalement ils n'ont pas le droit de révéler des numéro privé... Cela leur coute très cher et je ne pense pas qu'ils feront ça juste pour un mec qui me harcèle... Il me faudrait donc un moyen de le faire moi même...

Je vais leur demander quand même mais je connais déjà leur réponse...
0
bis+

recoit un numero prive qui raccroche quand on decroche pourrais je connaitre son identite der a 14 53
0
bis+

mercredi environ 8
0
anonyme

maybe he want make love with u...khkhkhk
0
anonyme

because u know, not simlple for find love...u understand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29

va voir les flics et demande leur ce qu'il peuvent faire, déjà le fait qu'il t'es appellé plus de trois fois est considéré comme du harcèlement, et le fait qui t'es insultés aggrave son cas
-1
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29

c le principe du numéro masqué malheureusement je vois pas comment tu peu faire.dsl
-2
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Help ^^
-2
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonjour

si tu es gendarme volontaire tu dois savoir que tu peux tout simplement porter plainte contre X ce qui logiquement devrait déclencher une enquête permettant de retrouver celui qui te harcèle
0