Comment mettre un des mes films sur mon blog

meomari Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meomari Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veut savoir comment mettre un films sur mon site ,comment faire un lien d'une film que j'ai sur mon ordinateur?
A voir également:

8 réponses

meomari Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mais ci le film dur 1h30 ou plus ? je peut pas mettre sur youtube?
2
meomari Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

rentre sur c site www.gogaggg.com est va voir un des films,c comme ca que j veut mettre
1
mazflo007 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Upload ton film sur megavideo.com et met le lecteur sur ton site
1
tchat.webmaster Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veu faire sur blog ya un truc ou tu peu ajouter vidéo
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non d'abord il fait que je fais un lien mais comment et ou?
-1
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Le mieux étant de mettre ta vidéo sur youtube ou dailymotion (entre autres) ainsi ils hébergent ta vidéo et elle est disponible 24h/24 (de plus toute la communauté de la plateforme peut la voir). Il suffit de récupérer le lien qu'ils vont te donner à la fin de la mise en ligne de la vidéo sur leur plateforme. Ainsi ta vidéo sera visible sur ton blog.
-1
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

1h30 ! ça fait bcp je pense. C'est un quoi comme film ??

Il me semble qu'il y a un truc de particulier pour les gros fichiers, à voir sur les différentes plateformes et ce qu'ils proposent.
-1

merci beucoup j vais esseyer
-1