Messenger plus avec msn 9.0 bêta

NCIS95 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cindy_60 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger Messenger plus pour le nouveau msn 9.0 bêta , ou plutôt j'arrive à le télécharger mais il n'apparaît pas sur msn donc je n'arrive pas à voir les pseudos en couleurs. Y'aurait-il une solution ou encore un autre logiciel pour msn9.0 bêta ?
A voir également:

24 réponses

lariegoidu09 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila le msn plus compatible avc windows live messenger 9
il sagit de la version 4.79.353 je lai telecharger et les psedo sont en couleur en couleur c niiquel !
http://www.messengerplus-2009.net/fr/
0
Trexy-84 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Idem, mon MSN 9, je n'ai pas la couleur des pseudos. Donc je suis revenu à mon MSN 8.5. =P
0
lesbi59

bonsoir ben moi j'ai trouver il faut que tu télècharge messenger plus version 479 car moi celui la il marche avec le msn 2009 car chez moi il marche bien j'espere que sa va t'aide si tu a un probleme ben voila mon adresse msn c nadegelaboulette@live.fr
0
Cindy_60

Bonjour,

J'ai téléchargé la Version dont vous parlez mais sa ne marche pas mes pseudo sont toujours cripté et non en couleur. Je ne sais pas comment faire car les versions ne marche pas, pouvez vous m'aider ?
0